| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 21:13:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 21:13:13 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 21:21:25 ![]() DIRECT. "Voter contre" la réforme constitutionnelle, "c'est mettre le président en minorité", prévient Valls
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Ses propos sur les migrants au Liban comparé à la France la classe directement dans l'EG. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
fiscalisator tu dois rompre | RETOUR
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Est-ce t'officiel?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe | #fenston2017 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 07:30:35 ![]() Clôture Paris : du jamais vu depuis octobre 2014 !
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Et bien merci monsieur Ber, c'est justement le moment de notre chronique : 24 heures de jamais vu
|
Babouchka You're no fun anymore | Les 5 plus gros accidents de bus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 09:33:01 ![]() ![]() |
Jambier |
|
teepodavignon | Même si j'ai pas beaucoup de respect pour Valls, je mets Sarkozy encore au dessus en terme de folie. Là Valls dit juste des conneries et use de syllogisme. Sarkozy et son clan c'est un niveau au dessus. Tu peux écrire un dictionnaire avec toutes ses affaires. --------------- Laurent est mon fils. |
Fenston ★ Tartuffe | Valls Sarkozy - Le concours
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe | FOLIE au 62222 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
par-hasard |
|
Babouchka You're no fun anymore | Les ravages de la loi Macron #Mamere --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, c'est la belle histoire kifinibien,, mais qui aurait pu,, trèmalfinir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... | Putain mais --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babouchka You're no fun anymore | Ils n'ont pas écouté les conseils de Jean Pierre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jambier |
|
doosen Des nuées de sens | Darwin plz |
Momo adict | Eh bien je suis content d'apprendre que mes impôts servent à payer annuellement 10 571 euros pour les abonnements à la presse de Valéry Giscard d'Estaing... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mac_Lane |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
Jambier |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ces présidents profiteurs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Momo adict |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 14:11:06 ![]()
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La pub bfm pour grand angle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |