| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 14:56:06 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Jambier |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Patrickonss, aka Patrick Sourcil, La star Message édité par Timoonn le 10-02-2016 à 15:12:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Je suis plutôt d'accord avec Jambier. Sarkozy c'est un cynique bourré de TOC. Cela dit je vois que le topic n'a pas encore poser son regard expert sur les primevères du Nou Yorksire. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
teepodavignon |
Sarkozy c'est les magouille de campagne, tout le passif du clan Baladur, Kadafi. Son nom est cité dans un nombre d'affaire incalculable, le pistonage de ses gamins hallucinant. Quant au regard les images parlent d'elles même Message édité par teepodavignon le 10-02-2016 à 16:12:09 --------------- Laurent est mon fils. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 16:37:38 ![]() ![]() |
Jambier | L'genre de mec qu'il faut à la fronss |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 10-02-2016 à 16:44:34 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Par contre il faut reconnaître qu'il manque pas de toupet --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
djooool Pépitologue |
Message édité par djooool le 10-02-2016 à 18:28:02 |
Momo adict | Fronçois Hollond interrogé demain par Boulons et Pujadons... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Rien sur le départ de Fabius? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-02-2016 à 19:18:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Croco385 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
louyseiz DansMesCordes.com |
Croco385 |
louyseiz DansMesCordes.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | N'est-ce pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | en même temps, mardi gras --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 5 Valentins: En approche Message édité par Timoonn le 10-02-2016 à 21:11:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
mardi troll gras https://youtu.be/t8rz3uqpFmI?t=6m54s Message édité par Croco385 le 10-02-2016 à 21:16:53 |
louyseiz DansMesCordes.com | 12 culs bidons pour cupidon |
PetitJean Dushku de midi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est un fake HFP ou ca vient d'ailleurs? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ben daesh mag --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
klaus von braun | Ça tourne sur les "réseaux"-"sociaux" depuis quelques jours |
PetitJean Dushku de midi | vous connaissez mon travail monsieur Moune, vous vous doutez bien que je ne peux en être l'auteur --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est fort dommage, cela aurait propulsé votre carrière --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est 100% dans le ton de nos fausses couv bien d'chez nous Message édité par Timoonn le 10-02-2016 à 22:34:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kukron |
|
Croco385 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |