| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 22:39:33 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Scrutonss dans le Doubs: eh bien ponss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 08-02-2015 à 12:14:02 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue |
Je n'ai et bien «pas compris» littéralement pourquoi ca n'a pas marché du 1er coup! On vous dit tout sur la filière de «l'edit» après une courte page de Ponss |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 12:17:17 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Croco385 | Le choix est cornélien. La sœur Montel ou le frère Barbier ?
Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 08-02-2015 à 16:04:58 |
Soulstorm Surtout gentil |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | D'ailleurs ça parle audiences dans le dernier Medias le magonss avec le guignol du 19/45 de M6 qui nie être influencé par les audiences, donc les cibles d'audimat et pubs qui sont vendues avant/après son programme...alors qu'il fait du fait divers/caca conso ("sujets de société" ou "international" quand un séisme, un crash, un kidnapping, un braquage ne se passe pas en France) et la promotion d'industries culturelles ("culture" ), et qu'il connaît parfaitement les derniers chiffres de son programme.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est l'heure de la,,, décry,, peutonss,,, du résultat,,, du scrutonss Message édité par Timoonn le 08-02-2015 à 19:28:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | Avalanches : Série noire, sur manteau,,, blanc --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Ral'bol''', fron'd, auto-écoles,, la fronss "bloquée" ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le front natio-euh-républicain en taÿte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Extrait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grumms Aimé de tous | L'HFP,,, eh bien,,, euh, littéralement absente du front de la tempête dans le sud de la France,,,, accaparée par une tempête qui elle,,,, euh,,,, n'arrivera pas dans le Doubs. Message édité par Grumms le 09-02-2015 à 09:10:49 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Babouchka You're no fun anymore | La moune,, prise la main dans le "sac",, son nom figure,,, z'en effet,, sur la fameuse liste,,, des fraudeurs fiscaux. Il aurait,, placé l'argent destiné aux stagiaires,, dans des paradis,, fiscaux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Une grande, Gang-o-thon sera organisée, pour aider le chef à payer, les pénalités des impôts --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
perchut Deal with it ! | Un petit bonjour depuis les îles Caiman ou je me trouve actuellement --------------- One play at a time. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | dans une piscine, je suppose, en mode relax ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
perchut Deal with it ! | Je m'occupe des comptes de l'HFP --------------- One play at a time. |
dje33 |
|
baron lichteinberg |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des tirs,,,, à la kalachonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ciler |
Message édité par Timoonn le 09-02-2015 à 15:02:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Ces marrons étaient-ils, et bien, "chauds" ? --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des marrons de calibre "arme de guerre" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kukron |
|
doosen Des nuées de sens |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 09-02-2015 à 16:19:44 |
cacatomique | grande pagaille à venir Message cité 6 fois Message édité par cacatomique le 09-02-2015 à 16:41:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |