| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 18:22:24 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
kukron |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
lygodactylus |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 19:02:14 ![]() ![]() |
lygodactylus |
|
Dabeuliouu | Oups désolée, c'est la fin du titre qui m'a induit en erreur je voulais poster sur le topic des attentats. Message cité 2 fois Message édité par Dabeuliouu le 16-11-2015 à 19:03:59 |
gouge away |
|
Croco385 | Pas de champagne et d'assiette ce soir |
lygodactylus |
|
gouge away |
|
lygodactylus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 16-11-2015 à 19:14:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya une redif pour revoir tout ce qu'il s'est passé au congrès staprem comme si j'y étais?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
lygodactylus |
fiscalisator tu dois rompre | et oui c'est correct |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-11-2015 à 19:38:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
et je flood même, vous l'voyez au d'ssus d'moi Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 16-11-2015 à 19:28:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fiscalisator tu dois rompre | aaf taulier |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
lygodactylus |
ben80 Go! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
J'ai surtout l'impression d'un mix entre l'humour genre veillée scout et la sempiternelle bande d'émission de radio qui s'écoute rigoler. Ce qui me dérange c'est le concept un peu bâtard de l'émission qui dure 1 heure et qui veut caser invité et vue sur l'actu, forcément tu restes sur ta faim. Par contre Meurice c'est vrai que c'est pas mal, mais du lourd? J'avoue n'avoir pas non plus écouté grand nombre d'émissions, 10 ou 20 fois maxi. Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 16-11-2015 à 19:49:52 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
kukron | Les équipes de l'HFP sont-elles déjà en place pour la couverture à 720° des enterrements des victimes ? |
lygodactylus |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |