| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
gouge away | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 16:22:23 ![]() ![]() |
Momo adict | Pour revenir sur le Magasine de la santé sur les chocs psychologues des attentats... Bordel, les filles... Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 16-11-2015 à 16:24:33 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
gouge away | Les deux dernières questions, bordeldeum |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
teepodavignon | Il a pas fait de blague dégueulasse du cette fois --------------- Laurent est mon fils. |
jb18v | ... ils sont où les petits fours ? Je voulais juste aller bouffer moi..
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 16:31:31 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com | Hollande: Le lapsus
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 16:32:33 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 16-11-2015 à 16:37:41 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 16:38:24 ![]() Dire qu'Orwell expliquait tout ça dans 1984... c'est chaud.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 16:38:58 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 16-11-2015 à 16:56:07 |
louyseiz DansMesCordes.com | J'influence le monde avec le CH4 que j'emets de temps en temps |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a oublié le 8 janvier. |
louyseiz DansMesCordes.com | Tout de suite, decryptance du discours trop "crypte" |
lygodactylus |
|
Momo adict | Si la modification de l'article 16 est validé, on n'a pas fini de bullshiter en politic fiction tient... Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 16-11-2015 à 17:01:57 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 17:02:10 ![]() C'est le graphiste qui doit se casser le cerveau pour construire son infographie là... ^^ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pourquoi ? |
tmanyauk | "Bon ben pour l'unité nationale, on a notre réponse" --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le pantalon violet. |
lygodactylus |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gouge away |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le meublage. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
louyseiz DansMesCordes.com | Lol les sous-titres itele:
|
korner368 |
Message cité 4 fois Message édité par korner368 le 16-11-2015 à 17:30:45 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |