| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 20:33:24 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
gouge away |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain ça y est, ça commence a faire defiler les photos des victimes avec une petite anecdote larmoyante....et bien sur les temoignages de leur parent " Mon fils aimait la vie, c'etait un bon vivant..."
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
jb18v |
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 15-11-2015 à 20:40:32 |
TheBigO ShowTime! | les français "meme pas peur" --------------- HFR tools |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
sligor |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 20:55:32 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
teamfive94 |
|
gouge away |
teamfive94 |
Croco385 |
|
Lucky Lurke | Retrouvez JONPIERRE |
gouge away |
Voilà faut les bombarder, ça va résoudre le problème !!!!! Mais le fainéant d'Hollonde ne bouge pas bien sûr !!!! Nicolas lui il aurait tué un par un ces gnougnoules !!!! Ah si on appliquait toutes leurs bonnes solutions aux rajeux on aurait une France, et un Monde, bien propre, bien blanche, où tout va pour le mieux Message édité par gouge away le 15-11-2015 à 21:05:21 |
gouge away |
|
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
--------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
lygodactylus |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
lygodactylus |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 22:09:26 ![]() Le topic sur les attentats c'est genre un condensé BFM/Bourdin.
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 15-11-2015 à 22:31:31 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rahsaan | Tsar Bomba, ça fait genre nom de groupe punk-rock d'Europe de l'est. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 15-11-2015 à 22:32:42 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
lucas77 | L'Armée bombarde l'état islamique : décryptage en plateau avec nos experts. |
sligor |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Naturellement, vous êtes viré Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-11-2015 à 23:53:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... | Attentats de Paris : la tuerie de charlie hebdo déclassée en deuxième plus gros 11 septembre en Fronss --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe | Vous le savez, Garianne, le magasine libre et indépendant, ne compte pas se laisser abattre, et entend bien faire savoir aux terroristes qu'ils n'auront pas sa liberté de penser. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 16-11-2015 à 00:10:07 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
|
Fenston ★ Tartuffe | 'tain la compression Facebook --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lygodactylus | Tous ces évènements vont faire oublier l'interview bidonnée de la retraitée d'il y a 2 semaines, non ? |
Kupfer Chalcolithique | je lique et je chaire, la une du nouveau Garianne. |
lygodactylus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |