| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 11:08:39 ![]() ![]() |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PetitJean Aspe rite | Charlie Hebdo : la 6ème compagne de Charb avance la thèse d'hommes d'affaires du proche-orient. étaient-ils Charlie ? --------------- oui |
Babouchka You're no fun anymore | Les titres à clics, décryptage
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben80 Go! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_tchip_ |
toute cette haine qui monte en moi --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | Il déteste les titres à clic regardez sa réaction devant le top 4 de Click-O-Tron --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 12:04:32 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Michel Drucker: ses 5 cancers préférés, le 3ème va vous écœurer. Message édité par Timoonn le 19-10-2015 à 12:09:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
|
Croco385 | Des nouvelles rassurantes de Pernaut.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | De quoi entamer un peu plus le moral des ménages --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben80 Go! |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nerggal |
|
Croco385 |
Message édité par Croco385 le 19-10-2015 à 14:56:14 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 19-10-2015 à 15:03:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mac_Lane |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qui touche les droits d'auteurs pour ce bouquin d'ailleurs? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-10-2015 à 15:26:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mac_Lane |
|
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 19-10-2015 à 16:54:09 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 19-10-2015 à 16:56:11 |
ben80 Go! |
Sur le coup j'ai jamais trop compris son interdiction. Message cité 2 fois Message édité par ben80 le 19-10-2015 à 17:14:51 |
ben80 Go! |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
teepodavignon |
Marx a construit combien de camps Message édité par teepodavignon le 19-10-2015 à 17:26:40 --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si vous levez la tête de vos comptes twitter et de vos bandeaux, vous remarquerez que la page "milçiçon" approche véritablement Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-10-2015 à 19:20:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | C'était pas déjà le cas il y a 100 pages ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est du jamais vu, pardon de le dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes | Vivement la paj milsisansoissantkat |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Soit j'ai pas compris l'oeil du 20 heure, soit ils se sont foutus de notre gueule. Sur le site de la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique, j'ai accès aux déclarations d'intérêt de députés Message cité 2 fois Message édité par tryptique le 19-10-2015 à 20:26:11 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |