| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 23:13:38 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eneytihi Dihodaboldji | Humilionss : L'humilionss --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Terrible bousculade à Cardiff.
|
moggbomber War, war never changes | une journée noire pour le sport français --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Lucky Lurke |
Message édité par Lucky Lurke le 18-10-2015 à 09:21:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Selon notre consultant foot, qui décrypte le match, le résultat était "très serré", et il s'en est fallu, "de peu" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 13:23:52 ![]() ![]() |
Croco385 | philiponss ? Message édité par Croco385 le 18-10-2015 à 13:43:26 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | accrochez-vous vlà une sacrée tempête
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Rien sur le rugbonss? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | R Fronss: le passajenforce Message édité par Timoonn le 18-10-2015 à 19:07:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
|
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
|
Babouchka You're no fun anymore | "un record depuis 10 ans" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | la CGT n'est pas très Charlie, il va falloir les traiter --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean RATATATA |
"J'ai mal à mon rugby !" --------------- oui |
Croco385 | Lancement d'un nouveau parti ecologiste. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Croco385 | Pernaut a visiblement besoin d'avoir ses deux genoux opérationnels pour présenter le treize heures. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Son pronostic est-il t'engagé?
Message édité par Timoonn le 18-10-2015 à 22:36:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
PetitJean RATATATA | J-P Pernaut, Michael Jackson, ... : ces stars qui sont mortes à l'hôpital --------------- oui |
Babouchka You're no fun anymore | Il dit qu'il n'a plus de genou --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djooool Pépitologue | J'ai été presque microtroitorhonns samedi au musée de l'homme. Puis dans le musée, BFM et RFI. Bon j'ai seulement été ITW par RFI, donc j'ai pas dit trop de connerie, ce sont les moins bullshit du lot. Enfin c'était quand même à base de question super pertinente: - que disent les explications ? -Pourquoi êtes vous venu là ? Message cité 1 fois Message édité par djooool le 19-10-2015 à 09:37:45 |
santiago10 se tapit.... | HFP : Nos 10 meilleures phrases pour rembarrer les microtrotteurs
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
perchut Deal with it ! | Un bien beau weekend --------------- One play at a time. |
PetitJean RATATATA | Je veux bien décrypter Fanny moi --------------- oui |
Ben80 Go! | Le truc fait sous paint sriously |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |