| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tryptique le 19-10-2015 à 20:26:11 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 20:25:28 ![]() ![]() |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | |
lygodactylus |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
lygodactylus | Ah non, après 8 ans de stage, la convention est automatiquement convertie en contrat de bénévolat. C'est la loi, c'est pour protéger les stagiaires |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 21:04:17 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message édité par mIRROR le 19-10-2015 à 21:31:19 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
lygodactylus | Non. Je viens de relire mon contrat, c'était l'époque avant que vous n'ajoutiez ces petites lettres. Fallait prendre un stagiaire-juriste plus tôt. |
sligor |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la "petite victime": décédée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus | Emotion. |
klaus von braun |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-10-2015 à 23:33:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus | Ce pseudo, cette date de naissance... c'est un multi pour le topic dieudo, ça |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
klaus von braun |
|
Babouchka You're no fun anymore | Décryptage en duplex des iou èss è de la nouvelle bande annonce Star Ouarz --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 20-10-2015 à 10:00:14 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Clichonss-sous-bois : les dizonss --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Babouchka You're no fun anymore | faut il imposer la parité chez les pères noël ? C'est la polémique du jour --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
santiago10 se tapit.... | Enquête sur ces dossiers archivés, qui euh, ne dorment jamais ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
louyseiz DansMesCordes | Et bien, mmonjour |
lygodactylus |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelle agence autre que l'HFP accepterait d'avoir un lézard payé grassement pour être absent 95% du temps? Je vous l'demande --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Saisissez cette t'opportunité
Message édité par Timoonn le 20-10-2015 à 14:12:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Selon nos constations, Pernaut profiterez de ses 15 jours de vacances de Toussaint. |
lygodactylus | Les indemnités journalières qu'il doit nous couter celui-là ...
|
teepodavignon | Direction correcteur orthographique pour les articles du site de l'hfp Message édité par teepodavignon le 20-10-2015 à 14:56:12 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |