| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
pharmajo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 20:32:56 ![]() ![]() |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cequelsar le 16-10-2015 à 20:35:59 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
louyseiz | 1753, qui dit mieux?
|
teepodavignon |
PetitJean RATATATA | Koppu, premier bilan : 0 morts ! --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Baissez ce doigt --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 23:28:47 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca va couper chérie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vakonss de la Toussaint: on fait l'point, au péage, de fussoire, avec notre stagiaire, Bruce Et vous l'voyez derrière moi, "je flood", Message édité par Timoonn le 17-10-2015 à 00:09:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://lci.tf1.fr/sport/rugby-le-t [...] 69043.html
Classement: les 47 meilleures "AK". Message édité par Timoonn le 17-10-2015 à 07:20:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
PetitJean RATATATA | Les fronssais tous derrière les bleus, qui vont jouer en rouge --------------- oui |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 17-10-2015 à 13:34:04 |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On prend le pouls,, que dis-je,, la température,,, que dis-je,, la tension, à Cardiffussoire Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-10-2015 à 18:55:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean RATATATA |
La tension, est elle, palpable ? --------------- oui |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
teamfive94 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alerte info.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | Qu'en est il des journalistes ? |
Mac_Lane | J'ai cru reconnaître Patrick Sauce la légende dans la boutique SFR de l'avenue du Général Leclerc cet après-midi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'équipe de fronss ramonée par les olbloks: ca va décrypter à donf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kupfer Chalcolithique | oui il va falloir, passer tout ça "au crible". |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | BLACKBOULEE |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'était le Chemin des Dames. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ami entends-tu le bruit sourd du pays qu'on enchaîneuh Message édité par Timoonn le 17-10-2015 à 23:13:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | drapeau noir sur les routes en ce samedi matin du soir --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |