| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-09-2015 à 18:41:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 18:40:20 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
hitchy2 | Mazerolles avec son blaze de trolle --------------- smokeno thewater |
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 03-09-2015 à 19:37:40 |
louyseiz DansMesCordes.com | Eloignez les enfants. Sans mauvais jeu de mots. Message édité par louyseiz le 03-09-2015 à 20:06:23 |
Eneytihi Dihodaboldji | La confirmation que les débris font bien partie du MH370, traitée maintenant "en bref" pendant 5 secondes. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 20:26:41 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Hmmm
Message édité par louyseiz le 03-09-2015 à 20:34:19 |
kami pouet | Serieux c'est chiant de devoir subir cette photo partout. Même quand tu veux pas la voir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
teamfive94 |
|
teamfive94 | |
baron lichteinberg |
|
Samarium |
Message édité par louyseiz le 03-09-2015 à 22:07:19 |
teepodavignon | A mettre en premiere page obligatoirement. --------------- Laurent est mon fils. |
kukron |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ouais, si tu vas par là il a pas écrit un article qui roxxe dans le monde diplo, mais bon, quelle chance de diffusion de masse a le monde diplo ? |
Samarium | Noté le Pernaut lunettes tricolore sur la vignette de l'épisode 1 de sa page d'accueil |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
teepodavignon |
Et comment on deviens convaincu alors au départ ?
--------------- Laurent est mon fils. |
Born Dead | Je suis devenu convaincu grâce à ce topic. Message édité par Born Dead le 03-09-2015 à 23:33:54 |
fiscalisator tu dois rompre | Perso je vais me remettre à la blanche grâce à ton avatar |
Ploufys |
|
santiago10 se tapit.... |
Message édité par santiago10 le 04-09-2015 à 10:32:22 |
teepodavignon | Il ira pas loin sans écharpe rouge. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Je note que la vidéo n'est toujours pas en FP. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |