| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 10:35:34 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
teepodavignon |
Les migrants parisiens accourent. Message édité par teepodavignon le 04-09-2015 à 10:42:56 --------------- Laurent est mon fils. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mIRROR Chevreuillobolchévik | allez zou, je pose ça là --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jarona Dati Message édité par Timoonn le 04-09-2015 à 11:15:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici,, à Lille, les stagiaires s'arrachent à "prix" d'or
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-09-2015 à 12:07:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 12:23:02 ![]() ![]() |
Croco385 | Tient en regardant le compte caché de MLP, je suis tombé sur ça.
Message édité par Croco385 le 04-09-2015 à 12:56:44 |
doudou5 ACA a vaincu |
Babouchka You're no fun anymore |
Les stagiaires de Libé qui découvrent la platitude, les tics, et l'info complaisante et standardisée du 20h, mais en tapant sur un seul journaliste qui paye pour tous les autres Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 04-09-2015 à 13:19:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
hitchy2 |
--------------- smokeno thewater |
Croco385 |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Cela dit, revoir Guillaume Durand ya 15-20 ans, c'est savoureux. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 04-09-2015 à 15:40:45 |
Croco385 | Que faire ce week-end ? |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est quoi cette chevelure?
|
Babouchka You're no fun anymore | Il a volé la moumoute d'Aymeric Caron --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
santiago10 se tapit.... | Ou Beigbeder --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Croco385 | La gueule des journalistes de Itélé quand ils ont du apprendre la nouvelle |
Gigathlon Quad-neurones natif |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 04-09-2015 à 17:01:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 |
|
|
mum1989 |
|
|
Cu Chulainn |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Retour sur une icone du topok:
|
hitchy2 |
--------------- smokeno thewater |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
louyseiz DansMesCordes.com | RIP les grognasses |
Kupfer Chalcolithique |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Olivier Mazerolle et Elise Lucet dans c à vous. Message édité par genkidama-hfr le 04-09-2015 à 19:06:24 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un marronnix m'a envoyé ca:
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |