| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
C'est toujours pareil, cela revient à pratiquer une politique de droite. Et à ce jeu, l'original est toujours préféré à la copie.
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 13:27:52 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Je ne comprends pas pourquoi il serait nécessaire d'aborder le sujet sous forme d'une concurrence de ce gosse avec les autres. Message édité par teepodavignon le 03-09-2015 à 13:36:33 --------------- Laurent est mon fils. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Après avoir plagié BFM sur France 2 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Babouchka You're no fun anymore | Adieu iTélé, bonjour CNews #iDTC --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
|
Babouchka You're no fun anymore | Plus le temps pour le décryptage, tout de suite, un sujet sur la reformation de Telephone --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
doudou5 ACA a vaincu |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 14:05:13 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Je peux vous proposer un sujet sur Chris le mouton si vous préferez --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
teepodavignon |
D'où tu tires tu ce chiffre de dizaines de millions de personne ? De toute façon ça ne représente qu'un petit % de la population européenne. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
A la frontière maroc espagne cette escalade dans la dissuasion (mur+tir) conduit juste à créer des vagues d'immigration plus grosses. En faisant cela ils misent tous individuellement sur le fait qu'un % d'entre eux passera et que plus ils sont nombreux plus il auront de chance d'être parmi les chanceux.
Ce qui se passe c'est que s'il reste c'est la mort. Si tu veux montrer des images de clodo sur un trottoir ou je ne sais quoi quel poids cela aura comparé aux têtes coupé que voient les syriens tout les jours ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-09-2015 à 14:51:13 --------------- Laurent est mon fils. |
santiago10 se tapit.... | Ils vont interviewer le passeur. |
teepodavignon |
Pourquoi opposer une solution à l'autre ? La diaspora est aussi utile pour la reconstruction. --------------- Laurent est mon fils. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y a des médias qui mettent des images de l'enfant dans une autre vue. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-09-2015 à 16:18:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon |
Ceux qui fuient leur pays ont généralement un niveau d'étude plus élevé car le voyage coute de l'argent. Les pauvres vont juste dans le pays voisin. Ensuite il n'y a pas que l'argent qui compte dans le rôle de la diaspora. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-09-2015 à 16:14:09 --------------- Laurent est mon fils. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ce bébé boit la tasse pour la première fois, sa réaction choquante va vous émouvoir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
pharmajo |
|
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Comme tous les médias ont montré la photo, le csa ne va rien faire. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 03-09-2015 à 18:34:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 18:35:09 ![]() si un centième des moyens utilisés pour relater médiatiquement le drame était alloué a sauver ces gens ca arriverait bien moins. moi c'est ca qui me fait surtout vomir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2015 à 18:36:29 |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 03-09-2015 à 18:36:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 18:37:51 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est une putain d'idée n'empêche Message édité par Timoonn le 03-09-2015 à 18:40:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-09-2015 à 18:41:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |