Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°31170649
kimchi
Posté le 02-08-2012 à 17:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkmaniac a écrit :

CF Mary Pierce  [:roxelay]

ça ne nous rajeunit pas !!!![:beau mec:2]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 17:01:29  profilanswer

n°31170745
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-08-2012 à 17:06:25  profilanswer

kolombin a écrit :

et the maronnier 2012 restera "la fin du monde"  [:cac30:3]  
qui revient environ tous les 6 ans depuis 2000 ans

Tiens d'ailleurs, quand décembre sera passé, ce sera pour quand la prochaine fin du monde ( et pour quel motif cette fois ? )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31171798
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-08-2012 à 17:54:49  profilanswer

Hè bien ce sera au tour des scientologues d'être interrogés sur des plateaux pour y répandre leurs conneries. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31172705
kimchi
Posté le 02-08-2012 à 18:49:58  profilanswer

Le 6 novembre, élection du Président des Etats Unis.  

Séquence obligatoire sur "la famille Française du Président". Et de retrouver, après de multiples contorsions généalogiques un lien de parenté douteux remontant à l'invasion des Wisigoths. Interview de la "cousine" de Fussoir sur Seine avec production de documents jaunis et à moitié effacés.  

Anecdote sur le passage en France, pendant ses études, du futur Président "Je me souviens, il s'est arrêté au feu rouge, a mis son clignotant et a tourné à droite. Il avait l'air très gentil. Je ne me doutais pas qu'il allait devenir Président. C'est un souvenir inoubliable."

n°31172744
kolombin
Posté le 02-08-2012 à 18:53:22  profilanswer

j'ai l'impression que tous les médias lèchent le cul d'obama et n'hésitent pas à railler romney  :o  
on connait donc à l'avance les résultats  :o

n°31172926
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-08-2012 à 19:07:52  profilanswer

Arrête, faut qu'on ait à nouveau droit à cette grosse relou de Haïm qui chiale sa race ! [:ddr555]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31174183
DannyOcean
Posté le 02-08-2012 à 20:33:54  profilanswer

Ah tiens comme ce soir, un reportage "insolité"

- les coulisses de Disneyland la nuit : Une fois la fermeture du parc, une deuxième journée commence. Les touristes font place aux jardiniers et aux agents d'entretiens. Chaque attraction est minutieusement contrôlée jusqu'à l'aube et l'ouverture des guichets pour une nouvelle journée de féerie.

n°31174973
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-08-2012 à 21:28:10  profilanswer

kolombin a écrit :

dans la meme veine il y a la hiérarchisation en CO2 de chaque action  
un clic de souris sur google émet tant
aller en vacances à la Beauce émet 4 tonnes
saviez vous qu'écouter la radio émet autant de carbone que

exemple aujourd'hui dans 20minutes   [:poutrella]  

Citation :

Utiliser Facebook pendant un mois émet autant de CO2 que boire une tasse de café

super

[:iforce:1]

Cette comparaison entre Fb et une tasse de café pour le Co², bordel  [:rofl]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°31178276
fatah
Posté le 03-08-2012 à 09:20:22  profilanswer

Ce matin, j'ai pensé à ce topic en écoutant la radio :d
Il y a d'abord eu le traditionnel reportage sur la famille originaire de Tourcoing qui à pris la route hier après-midi pour éviter le traditionnel chassé-croisé, et qui a campé sur une aire d'autoroute vers Lyon pour faire une pause, car selon la mère, c'est plus agréable de ne pas être dans les embouteillages  [:kleia] .
Ensuite, il y a eu une étude internationale qui a démontré que les chiards mettent en moyenne 27 minutes en voiture avant de commencer à s'impatienter et demander c'est quand qu'on arrive :love:
Et d'enchaîner naturellement sur les moyens de les calmer, tels que les lecteurs dvd portables ou bien des jeux pourris (alors qu'un sommnifère est bien plus efficace :o)

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°31178347
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-08-2012 à 09:26:54  profilanswer

fatah a écrit :

Ce matin, j'ai pensé à ce topic en écoutant la radio :d
Il y a d'abord eu le traditionnel reportage sur la famille originaire de Tourcoing qui à pris la route hier après-midi pour éviter le traditionnel chassé-croisé, et qui a campé sur une aire d'autoroute vers Lyon pour faire une pause, car selon la mère, c'est plus agréable de ne pas être dans les embouteillages  [:kleia] .

[:the bloodhound gang:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 09:26:54  profilanswer

n°31181272
kimchi
Posté le 03-08-2012 à 12:00:54  profilanswer

Je pensais faire une fiche à destination des journalistes débutants pour les aider à distinguer le Bien du Mal et éviter ainsi de commetre des impairs médiatiques. Par exemple (en vrac):

Méchants: les Républicains          Gentils: les Démocrates
Méchants: le PSG                        Gentils: l' OM
Méchants: les riches                    Gentils: les familles de condition modeste (les pauvres, quoi....)
Méchants: les Banquiers              Gentils: les petits épargnants (tout ce qui est petit est a priori gentil)
Méchants: les patrons du CAC 40  Gentils: les patrons de PME qui appellent JJB le matin sur RMC
Méchants: Areva                           Gentils: Greenpeace
Méchants: les experts du gouvernement     Gentils: les experts "indépendants" payés par les ONG
Méchants: Monsanto, Bayer,....                  Gentils: les (petits) agriculteurs bio et les apiculteurs
Méchants: les paradis fiscaux                     Gentils: les enfers fiscaux
Méchants: les CRS à la manif                      Gentils: les CRS qui surveillent la plage
Méchants: la grande surface                       Gentil: le petit commerçant...quoique....lui aussi il s'en met plein les poches, non ?
Méchants: les fonctionnaires (toujours en grève et trop payés)   Gentils: les artisans et salariés du privé qui paient les retraites des fonctionnaires et ont tous commencé à travailler au fond d'une mine à l'âge de douze ans....

etc......

n°31186012
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-08-2012 à 16:15:15  profilanswer

Méchants : les footballeurs.    Gentils : les nageurs.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 03-08-2012 à 16:37:07
n°31190795
le rageux
Posté le 03-08-2012 à 20:58:42  profilanswer

Méchants : les Footeux.  
Gentils : les rugbymen et leurs supporters

n°31190824
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-08-2012 à 21:01:38  profilanswer

kimchi a écrit :

Je pensais faire une fiche à destination des journalistes débutants pour les aider à distinguer le Bien du Mal et éviter ainsi de commetre des impairs médiatiques. Par exemple (en vrac):

Méchants: les riches                    Gentils: les familles de condition modeste (les pauvres, quoi....)
Méchants: les Banquiers              Gentils: les petits épargnants (tout ce qui est petit est a priori gentil)
Méchants: les patrons du CAC 40  Gentils: les patrons de PME qui appellent JJB le matin sur RMC
Méchants: les experts du gouvernement     Gentils: les experts "indépendants" payés par les ONG
Méchants: Monsanto, Bayer,....                  Gentils: les (petits) agriculteurs bio et les apiculteurs
Méchants: les CRS à la manif                      Gentils: les CRS qui surveillent la plage
Méchants: la grande surface                       Gentil: le petit commerçant...quoique....lui aussi il s'en met plein les poches, non ?
Méchants: les fonctionnaires (toujours en grève et trop payés)   Gentils: les artisans et salariés du privé qui paient les retraites des fonctionnaires et ont tous commencé à travailler au fond d'une mine à l'âge de douze ans....

etc......

Toi ça se voit que t'es fonctionnaire :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31192335
P0L0
L'Authentique
Posté le 03-08-2012 à 22:38:29  profilanswer

kimchi a écrit :

....

Sur FoxNews, c'est tout l'inverse :love:

Message édité par P0L0 le 03-08-2012 à 22:38:40

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31194387
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-08-2012 à 02:17:57  profilanswer

Putain ça y va les jeux des mots pathétiques en ce moment avec les jo [:poutrella]. Rinner et le russe qui ne peuvent pas se voir en ceinture, trop lol ptdr, les jeux de mots sur Fer que même les plus attardés des hfriens oseraient pas faire etc [:poutrella]

Message édité par Grubnatz le 04-08-2012 à 02:18:20
n°31194603
kimchi
Posté le 04-08-2012 à 07:51:10  profilanswer

Maldoror a écrit :

Toi ça se voit que t'es fonctionnaire :/

:non: Je ne suis pas fonctionnaire, simplement auditeur de RMC (oui je sais, c'est pas mieux). On peut remplacer fonctionnaire par "pîlote de ligne" ou "député" ou "médecin", bref tout ce qui fait le scandale quotidien dénoncé sur cette station.

n°31194619
Maldoror
Posté le 04-08-2012 à 08:04:20  profilanswer

kimchi a écrit :

:non: Je ne suis pas fonctionnaire, simplement auditeur de RMC (oui je sais, c'est pas mieux). On peut remplacer fonctionnaire par "pîlote de ligne" ou "député" ou "médecin", bref tout ce qui fait le scandale quotidien dénoncé sur cette station.

Mais pourquoi tu t'infliges ça, aussi [:zedlefou:1]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31194779
kimchi
Posté le 04-08-2012 à 09:40:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais pourquoi tu t'infliges ça, aussi [:zedlefou:1]

Il y en a qui vont pieds nus à St Jacques de Compostelle, ben moi c'est pareil....... :D

n°31194846
DannyOcean
Posté le 04-08-2012 à 10:02:13  profilanswer

kimchi a écrit :

Méchants: le PSG                        Gentils:l' OM

Les gentils, c'est moins souvent l'OM que le petit club amateur du nord qui a réussi à battre une équipe de L1 en 16e de la Coupe de France. Tout ce folklore s'accompagne de reportages dans le village où tout le monde brandit l'écharpe du ptit club, et dans le bar PMU où personne ne s'attendait à tel exploit. On a aussi le droit à reportage sur les métiers des joueurs, dont l'un est boulanger, l'autre travaille à l'usine et les 20 autres sont chômeurs.

"ON leur souhaite bonne chance pour la suite"

Message cité 1 fois
Message édité par DannyOcean le 05-08-2012 à 08:30:37
n°31194898
tarranis
Posté le 04-08-2012 à 10:12:46  profilanswer

kimchi a écrit :

etc......

genkidama-hfr a écrit :

Méchants : les footballeurs.    Gentils : les nageurs.

le rageux a écrit :

Méchants : les Footeux.  
Gentils : les rugbymen et leurs supporters

ça mériterait un topic unique !

quota:  

Méchants: L’empire.Gentil: Les Rebelles.

n°31194900
Maldoror
Posté le 04-08-2012 à 10:13:19  profilanswer

kimchi a écrit :

Il y en a qui vont pieds nus à St Jacques de Compostelle, ben moi c'est pareil....... :D

Tu ferais mieux de te donner des coups de radio sur la tête, ce serait moins douloureux :o

---------------
n°31194903
Maldoror
Posté le 04-08-2012 à 10:14:03  profilanswer

tarranis a écrit :

ça mériterait un topic unique !

quota:  

Méchants: L’empire.Gentil: Les Rebelles.

Méchants : les modérateurs. Gentils : les forumeurs.

---------------
n°31195333
korner368
Posté le 04-08-2012 à 11:20:59  profilanswer

En période de départ en vacances, il y a souvent des reportages sur les bouchons mais aussi sur les conseils pratiques avant de prendre sa voiture.

ça se résume à des conseils à la con du style :
" Pour éviter la journée noire de samedi, essayez de partir Dimanche"
Merci mais on s'en doutait ..

"N'oubliez pas de mettre de l'essence dans la voiture ;)"

n°31195470
P0L0
L'Authentique
Posté le 04-08-2012 à 11:30:27  profilanswer

+ les documentaires sur les arnaques de l'été (cf. M6)

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31195893
kukron
Posté le 04-08-2012 à 12:12:36  profilanswer

Toujours dans les expressions qu'on entend jusqu'à l'overdose avec les JO : "<machin> a rendez-vous avec l'histoire".

n°31199563
kimchi
Posté le 04-08-2012 à 18:52:08  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Les gentils, c'est moins souvent l'OM que le petit club amateur du nord qui a réussi à battre une équipe de L1 en 16e de la Coupe de France. Tout ce folklore s'accompagne de reportages dans le village où tout le monde brandit l'écharpe du ptit club, et dans le bar PMU où personne ne s'attendait à tel exploit. On a aussi le droit à reportage sur les métiers des joueurs, dont l'un est boulanger, l'autre travaille à l'usine et les 20 sont chômeurs.

"ON leur souhaite bonne chance pour la suite"

.....et la suite c'est les 8èmes de finale avec le départ du car à 2h00 du matin avec FR3 régional et des supporters brandissant drapeaux, casse-dalles et packs de Kro.....Bande son avec des chants exprimant des doutes sur la virilté de leurs adversaires et leur conseillant de pratiquer la sodomie sur leurs mamans.

Retour à la réalité le lendemain, le Petit Poucet de la Coupe ayant été battu 10 à 0. Réunion de crise à l'estaminet "Chez Roger". Madame Chombier, la trésorière du club se renseigne sur la date du prochain vide greniers pour se débarasser des écharpes invendues.

La fin d'un rêve pour le FC  Fussoir en Cambrésis et pour une région durement touchée par le chômage et la désindustrialisation.

n°31203441
kimchi
Posté le 05-08-2012 à 08:21:11  profilanswer

kukron a écrit :

Un marronnier que nous sortent régulièrement les chroniqueurs en manque d'inspiration (pléonasme) : les insectes à manger.

Ils présentent toujours ça comme une nouveauté alors que ça fait dix ans au moins qu'on nous bassine avec ça. Idéal pour animer une émission où tout le monde somnole avec force dégustation et air dégouté des invités.
A placer obligatoirement : "...et 750 grammes de scarabées contiennent plus de protéine qu'un steack haché [:bien]".

Il y a plusieurs sujets comme ça, toujours présentés comme une nouveauté depuis des années, en plus des insectes j'ai en tête le coup du frigo raccordé au net qui commande tout seul la bouffe et aussi les salons de toilettage et les garderies pour animaux de compagnie. Vous en voyez d'autres ?

Gagné !!!  :bounce: Journal d'Europe 1 ce matin 05 août à 7H30: Mangez des insectes, CO2, protéines, etc... et l'inévitable "dans une patte de mouche, il ya autant de protéines que dans un steak de boeuf........"

n°31203450
kukron
Posté le 05-08-2012 à 08:27:00  profilanswer

kimchi a écrit :

Gagné !!!  :bounce: Journal d'Europe 1 ce matin 05 août à 7H30: Mangez des insectes, CO2, protéines, etc... et l'inévitable "dans une patte de mouche, il ya autant de protéines que dans un steak de boeuf........"

[:dovakor]  
Le chroniqueur osait encore présenter ça comme une nouveauté ?

n°31203467
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2012 à 08:39:03  answer

kimchi a écrit :

.....et la suite c'est les 8èmes de finale avec le départ du car à 2h00 du matin avec FR3 régional et des supporters brandissant drapeaux, casse-dalles et packs de Kro.....Bande son avec des chants exprimant des doutes sur la virilté de leurs adversaires et leur conseillant de pratiquer la sodomie sur leurs mamans.

Retour à la réalité le lendemain, le Petit Poucet de la Coupe ayant été battu 10 à 0. Réunion de crise à l'estaminet "Chez Roger". Madame Chombier, la trésorière du club se renseigne sur la date du prochain vide greniers pour se débarasser des écharpes invendues.

La fin d'un rêve pour le FC  Fussoir en Cambrésis et pour une région durement touchée par le chômage et la désindustrialisation.

Et ils ne rééditeront malheureusement pas l'exploit de Calais, qui rappelons le, avait atteint la finale de la coupe de France contre Nantes  [:sterperson]

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2012 à 08:41:03
n°31213975
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-08-2012 à 23:57:03  profilanswer

kukron a écrit :

[:dovakor]  
Le chroniqueur osait encore présenter ça comme une nouveauté ?

:D "La consécration pour Kukron !"

---------------
n°31222627
kimchi
Posté le 06-08-2012 à 17:08:11  profilanswer

Sauf erreur de ma part, personne n'a mentionné un marronnier proposé pour figurer au Patrimoine Mondial du Marronnier, et très utilisé en ce moment:

J'ai nommé "la chasse aux délinquants des mers " où l'équipe de journalistes suit, sur une mer d'huile et sous un ciel bleu, la gendarmerie maritime de Fussoir sur Mer [:elwe calafalas:4] qui chasse les excès de vitesse des jet-skis et autres hors-bords. Le scenario, minutieusement mis au point, prévoit que les papiers de l'embarcation du délinquant ne sont pas tous à jour. Ses agrès de sécurité sont incomplets et l'un d'entre eux au moins doit être périmé. Le nombre de gilets de sauvetage présentés est toujours égal au nombre d'occupants de l'embarcation moins un (Titanic compliant). Le délinquant exprime toujours du regret face à l'oeil implacable de la caméra et in fine se déleste de quelques billets [:atom1ck] pour apaiser l'ire de la maréchaussée, et repart en promettant de faire mieux la prochaine fois.

Le reportage se termine toujours par les conseils moralisateurs du Vice Amiral d'Escadre, Préfet Maritime [:yoda_master], Charles-Hubert de la Galette du Mesnil du Four (Un amiral s'appelle rarement Marcel Dupont ou Gaston Clapier).

Je me pose toutefois une question: pourquoi ces reportages ne sont-ils jamais tournés dans le détroit du Pas de Calais au mois de novembre, lorsqu'on peut chasser le porte-container qui remonte le rail à contresens ? :??:  

n°31227178
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-08-2012 à 21:42:49  profilanswer

Sur le site du parisien il y a un gros spoil sur le dernier Batman.

Si vous n'avez pas encore vu le dernier Batman, ne lisez pas ces lignes.

Le problème c'est que le spoiler est écrit avant. :pfff:

n°31227255
turbocat
Posté le 06-08-2012 à 21:46:24  profilanswer

le parisien est taquin  :o

n°31227336
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-08-2012 à 21:50:06  profilanswer

C'est fait exprès. :mad:

Le parisien est sournois.

n°31228626
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 06-08-2012 à 22:45:48  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Sur le site du parisien il y a un gros spoil sur le dernier Batman.

Si vous n'avez pas encore vu le dernier Batman, ne lisez pas ces lignes.

Le problème c'est que le spoiler est écrit avant. :pfff:

Il parait que Libé a fait la même chose :o

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°31229228
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-08-2012 à 23:17:15  profilanswer

marron qui revient de temps à autres: la chirurgie esthétique séduit de plus en plus les hommes [:poutrella]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°31231720
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-08-2012 à 09:27:31  profilanswer

Timoonn a écrit :

marron qui revient de temps à autres: la chirurgie esthétique séduit de plus en plus les hommes [:poutrella]

Pas mal. J'ajouterais à ça et au cycle qu'a lancé kukron sur les "nouveautés" recyclées depuis 10 ans : les hommes se tournent de plus en plus vers les produits cosmétiques.

Ca coûte pas cher, on se fait fournir une étude marketing par une agence bien heureuse de la placer pour ses clients, on demande une interview à une directrice marketing qui sait que le synthé (le petit bandeau en bas avec marqué "Blandine Grosjean, Directrice contrôle qualité ès slips kangourou" ) mentionnera le nom de sa boite (c'est toujours bon pour faire valider les congés payés et la demande d'augmentation) donc accepte aussi sec.

Et voilà 5 minutes de grignottées sur de la vraie info, le soir : "Et oui ! [:itm] Le maquillage n'est plus une pratique réservée aux femmes et à une certaine catégorie de la population (manière déguisée et pas très fine de dire "les tantouzes" ) ! D'ailleurs, les industriels ne s'y trompent pas : ouverture de gammes dédiées aux hommes, budgets publicité, mannequins recrutés, l'esthétique masculine, un business en plein essor ! [:gaga greenface] "

Ca fait depuis 1998 que j'en entends parler, fut un temps c'était mode et associé au terme "métrosexuel".

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 07-08-2012 à 09:28:02

---------------
n°31232091
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-08-2012 à 10:11:09  profilanswer

Je trouve que ce topic surfant sur la vague des marronniers a le vent en poupe :o
(drapal caché sinon)

n°31232826
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 07-08-2012 à 11:06:23  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

...
Ca coûte pas cher, on se fait fournir une étude marketing par une agence bien heureuse de la placer pour ses clients, on demande une interview à une directrice marketing qui sait que le synthé (le petit bandeau en bas avec marqué "Blandine Grosjean, Directrice contrôle qualité ès slips kangourou" ) mentionnera le nom de sa boite (c'est toujours bon pour faire valider les congés payés et la demande d'augmentation) donc accepte aussi sec.
...

D'ailleurs ça me fait penser aux méthodes de Capital avec la voix off qui dit un truc du genre : "...et pour en savoir un peu plus, nous avons interrogé Michel-Edouard Leclerc, directeur d'une très grande enseigne de la grande distribution", suivi d'un synthé avec son nom et en-dessous celui de sa boîte puis le plan suivant où on voit le logo flouté sur un des murs du magasin.

Message édité par solid-snake56 le 07-08-2012 à 11:08:58

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°31233377
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-08-2012 à 11:39:52  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Il parait que Libé a fait la même chose :o

La scène est vraie ? Où c'est une feinte ?

Message édité par genkidama-hfr le 07-08-2012 à 11:43:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)