| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
kimchi |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 17:01:29 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Hè bien ce sera au tour des scientologues d'être interrogés sur des plateaux pour y répandre leurs conneries. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
kolombin | j'ai l'impression que tous les médias lèchent le cul d'obama et n'hésitent pas à railler romney |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Arrête, faut qu'on ait à nouveau droit à cette grosse relou de Haïm qui chiale sa race ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 09:26:54 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Méchants : les footballeurs. Gentils : les nageurs. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 03-08-2012 à 16:37:07 |
le rageux |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
P0L0 L'Authentique |
Sur FoxNews, c'est tout l'inverse Message édité par P0L0 le 03-08-2012 à 22:38:40 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kimchi |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kimchi |
|
DannyOcean |
Les gentils, c'est moins souvent l'OM que le petit club amateur du nord qui a réussi à battre une équipe de L1 en 16e de la Coupe de France. Tout ce folklore s'accompagne de reportages dans le village où tout le monde brandit l'écharpe du ptit club, et dans le bar PMU où personne ne s'attendait à tel exploit. On a aussi le droit à reportage sur les métiers des joueurs, dont l'un est boulanger, l'autre travaille à l'usine et les 20 autres sont chômeurs. "ON leur souhaite bonne chance pour la suite" Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 05-08-2012 à 08:30:37 |
tarranis |
|
P0L0 L'Authentique | + les documentaires sur les arnaques de l'été (cf. M6) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kukron | Toujours dans les expressions qu'on entend jusqu'à l'overdose avec les JO : "<machin> a rendez-vous avec l'histoire". |
kimchi |
|
kimchi |
|
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 08:39:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2012 à 08:41:03 |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
turbocat | le parisien est taquin |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est fait exprès. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Timoonn Moune pour les intimes :o | marron qui revient de temps à autres: la chirurgie esthétique séduit de plus en plus les hommes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 07-08-2012 à 09:28:02 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je trouve que ce topic surfant sur la vague des marronniers a le vent en poupe |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 07-08-2012 à 11:08:58 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
La scène est vraie ? Où c'est une feinte ? Message édité par genkidama-hfr le 07-08-2012 à 11:43:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |