| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent :
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 22:21:11 ![]() ![]() |
korner368 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Usain Bolt va s'alligner au départ de l'épreuve reine, et même de la distance reine. |
hido45 |
|
kimchi |
|
coyotepowa |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | C'est une vidéo DéliMochon --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Grubnatz me name is potato | Pas question, de revivre, un nouveau drame. |
kolombin |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 20:28:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'homme le plus rapide du monde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kukron | Un marronnier que nous sortent régulièrement les chroniqueurs en manque d'inspiration (pléonasme) : les insectes à manger. Ils présentent toujours ça comme une nouveauté alors que ça fait dix ans au moins qu'on nous bassine avec ça. Idéal pour animer une émission où tout le monde somnole avec force dégustation et air dégouté des invités. Il y a plusieurs sujets comme ça, toujours présentés comme une nouveauté depuis des années, en plus des insectes j'ai en tête le coup du frigo raccordé au net qui commande tout seul la bouffe et aussi les salons de toilettage et les garderies pour animaux de compagnie. Vous en voyez d'autres ? Message cité 3 fois Message édité par kukron le 27-07-2012 à 21:30:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bison futé voit rouge --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le jeune homme était accroc aux jeux vidéo. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
kolombin | un ministre au chevet des parents de la victime? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bilan du mois de juillet pour les camping et les terrasses, un été qui s'annonce morose avec un recul de 30% du chiffre d'affaire. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kukron |
Et l'interview du sportif en question qui dira invariablement "c'est que du bonheur" |
kolombin | si seulement ils disaient la vérité au jt sur les jo, la ménagère ne verraient plus les petits athlètes de la même façon
|
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 30-07-2012 à 14:15:28 |
Grubnatz me name is potato |
|
kimchi |
|
letrec | marronnier verbal : "machin a été sacré champion du 500m de saut à cloche pied" |
Spaune Cordialement | Marronnier de la météo : "temps dégagé sur la Cote d'Azur" Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 31-07-2012 à 09:41:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | De plus en plus, surtout sur bfm, présentateurs et envoyés spéshol' disent "hein" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La thèse de l'accident est/n'est pas envisagée par les enquêteurs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ch4m4n3 |
|
hido45 |
|
pongiste76 Long haul drive | |
Spaune Cordialement |
|
fatah | L'anticyclone des Acores est bien installé --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ch4m4n3 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |