Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°31233377
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-08-2012 à 11:39:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

solid-snake56 a écrit :

Il parait que Libé a fait la même chose :o

La scène est vraie ? Où c'est une feinte ?

Message édité par genkidama-hfr le 07-08-2012 à 11:43:01
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 11:39:52  profilanswer

n°31234254
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 07-08-2012 à 12:46:32  profilanswer

Aucune idée je n'ai pas vu le film [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°31234634
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-08-2012 à 13:14:34  profilanswer

Ils parlent de quelle scène ?

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31234922
Spaune
Cordialement
Posté le 07-08-2012 à 13:34:24  profilanswer

Celle où Cotillard meurt

n°31235000
kukron
Posté le 07-08-2012 à 13:39:21  profilanswer

:fou: A l'instant sur France Inter : la grosse cagnotte à l’euro-million, l'interview faite dans un bar dans la matinée (matin + bar = avis éclairés d'alcooliques*) pour savoir ce que les gens feraient de toute ce fric.

*voix de femme enraillée par la gnôle et la clope "- ben moi j'frais un immeuble pour ceux qu'on pas où se loger hein" [:chapi-chapo] maiwai Martine on y crois, tiens reprends un blanc c'est ma tournée.

n°31235042
turbocat
Posté le 07-08-2012 à 13:41:46  profilanswer

:D

n°31235251
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-08-2012 à 13:51:44  profilanswer

Timoonn a écrit :

marron qui revient de temps à autres: la chirurgie esthétique séduit de plus en plus les hommes [:poutrella]

Dans les pays de l'est ou au maroc, parce qu'en france c'est trop cher. Idem pour les soins dentaires lourds. Et puis juste après, le reportage choc sur les méthodes qu'utilisent les médecins de ces pays pour coûter moins cher, avec en exclusivité, Marie-Christine, les seins de travers, la tronche ravagée par le botox à l'huile de vidange et les molaires à la place des incisives qui regrette de s'être faite opérer chez les pauvres.

Message édité par Grubnatz le 07-08-2012 à 13:55:23
n°31235880
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-08-2012 à 14:20:23  profilanswer

kukron a écrit :

:fou: A l'instant sur France Inter : la grosse cagnotte à l’euro-million, l'interview faite dans un bar dans la matinée (matin + bar = avis éclairés d'alcooliques*) pour savoir ce que les gens feraient de toute ce fric.

*voix de femme enraillée par la gnôle et la clope "- ben moi j'frais un immeuble pour ceux qu'on pas où se loger hein" [:chapi-chapo] maiwai Martine on y crois, tiens reprends un blanc c'est ma tournée.

C'est l'adaptation du marronnier du bac philo : "Si vous aviez ce sujet, vous répondriez quoi ?". Bah là c'est pareil : de l'hypothétique au niveau de la question, mais des conneries bien réelles au niveau des réponses. :D

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31236027
kimchi
Posté le 07-08-2012 à 14:28:32  profilanswer

kukron a écrit :

Même sujet sur FR2 ce midi. Et toujours l'oubli de la question au percepteur du coin: Martine a gagné 190 M€ à l'Euromillions. Qu'allez vous faire du pognon que vous allez pouvoir lui râcler avec l'ISF ?  

Sinon, on a eu aussi le marronnier standard sur le prix de l'essence et les bons plans pour trouver la station la moins chère. Sur gazoualepascher.com, tous les prix des stations. Vous êtes à Lille. La station la moins chère est à Perpignan ? Un double clic et vous téléchargez le plein du Picasso....

n°31236526
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-08-2012 à 14:54:43  profilanswer

[Message pas sympa.]

Message édité par genkidama-hfr le 24-09-2013 à 22:18:13
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 14:54:43  profilanswer

n°31242351
korner368
Posté le 07-08-2012 à 21:26:11  profilanswer

On parlait du coût de carbone d'une requête google ?
Voici celle du hamburger :D http://www.20minutes.fr/article/98 [...] -hamburger

n°31242433
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-08-2012 à 21:32:17  profilanswer

Bah c'est moins ridicule avec les questions de kilomètres alimentaires :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°31246510
Grubnatz
me name is potato
Posté le 08-08-2012 à 02:50:38  profilanswer

Je l'ai déjà dit mais j'en peux plus des "belle" nuit, "belle" soirée, "belle" mes couilles [:_-neon-_:1]

n°31246737
kukron
Posté le 08-08-2012 à 08:07:14  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Je l'ai déjà dit mais j'en peux plus des "belle" nuit, "belle" soirée, "belle" mes couilles [:_-neon-_:1]

+1 ça a commencé avec les "Je vous souhaite une très belle année 2012" et maintenant c'est décliné partout [:gordon shumway:5]

n°31246776
kimchi
Posté le 08-08-2012 à 08:19:18  profilanswer

kukron a écrit :

+1 ça a commencé avec les "Je vous souhaite une très belle année 2012" et maintenant c'est décliné partout [:gordon shumway:5]

Si on part sur ce thème, il y a aussi "merci à vous".......

Je te souhaite une belle demi-journée (une demi seulement à cause de la crise..)

n°31246864
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-08-2012 à 08:41:00  profilanswer

France Inter ce matin qui n'arrête pas de nous bassiner sur Babibel qui a foutu un stickers ou une immonde pub qui répond au nom de : "Passe des vacances de malade mental"  
Tout de suite, montée au créneau des associations adéquates sur la questions qui balancent des conneries du genre: "mon fils est trisomique, à la rentrée on va lui demander s'il a passé des vacances de malade mental  [:d4rkemo:1] "
Tout ça pour un vieux slogan dont tout le monde se branle vu que les gosses de maintenant ne mangent plus de babibel (le coca/chips c'est meilleur LOL) et lisent encore moins .....

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°31246930
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-08-2012 à 08:57:15  profilanswer

Ok mais de là à nous bassiner toute une matinale pour ça ?

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°31247058
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 09:20:05  answer

Je sais pas si on peut vraiment qualifier ça de marronnier, mais le court reportage sur une catastrophe/acte terroriste en Estrangie, avec la caméra qui filme furtivement un mort, si possible un enfant, puis les mamans en pleurs, c'est assez fréquent pour être souligné.
Vu encore hier sur France 2.
Le voyeurisme à son meilleur :o

n°31247090
joint2cula​sse
Posté le 08-08-2012 à 09:25:39  profilanswer

En ce moment, c'est le marronnier classique avec les vacances du président mais surtout l'hypothétique rencontre entre le président et les deux derniers !  :love:

n°31247105
nightbring​er57
Posté le 08-08-2012 à 09:28:16  profilanswer

ça y est ce matin sur France info le reportage sur le prix de l'essence en mode [:obvious] :love:
Robert, 43 ans, est camionneur. Il n'a pas remarqué la hausse des prix, comme il fait le plein tous les jours
"c'est vrai que quand on y pense, le prix a monté, mais je ne l'ai pas forcément remarqué [:poutrella]"
Un peu plus loin, Youliha fait ses comptes précisément
"Je fais mes comptes pour savoir précisément combien je dépense en essebnce, parce que ça devient de plus en plus cher  [:the_max] "
Et arrive Jeanette, qui rentre de 3 semaines de vacances
"Ho là là j'ai pas regardé le prix de l'essence mais j'ai eu une sacrée surprise en rentrant!  [:the real canard:2] "

Et le golden garysme
Si nous allons un peu plus loin, nous rencontrons khaÿvinne, qui est en train de faire le plein
"Du temps de nos parents, on disait, si l'essence dépasse 5 francs, plus personne roulera. Eh ben là on est à 10 francs et tout le monde roule encore [:boy johnny:5]"
pour babybel: C'était peut-être simplement leur but [:sub42:4]

Message édité par nightbringer57 le 08-08-2012 à 09:34:20
n°31247214
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-08-2012 à 09:40:32  profilanswer

Wut?

Mais personne ne sera viré hein ! L'industriel va surtout voir son budget partir en fumée parce qu'il va falloir interrompre la campagne, et il va se dire que ces assos sont casse couilles. Voilà tout.
J'étais même pas au courant de la polémique, mais alors là, sérieux, OSEF tellement de tous ces cons qui viennent se jeter au devant des balles perdues... [:spiderban] [:prozac]

C'est pas l'expression "Reste pas dans la cour de récré comme un autiste" ou autre truc précis et certes tendancieux, c'est large "malade mental". Si on peut même plus dire ça sans que divers crétins même pas visés ne se pointent...

---------------
n°31247274
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-08-2012 à 09:45:55  profilanswer

J'oubliais : quelqu'un aurait des idées pour rédiger ce rajout dans le calendrier ? Ca irait dans le mois de janvier, c'est le marronnier sur la revente des cadeaux de noël "qui n'est plus un tabou, 2 français sur 3 reconnaissent avoir reçu des cadeaux qui ne leur plaisaient pas".

On reste dans le même style, 3 lignes environ, court et ironique/second degré. :o

Et chaque année, y a la même interview de Kosciusko Morizet dans son bureau sous verrière chez Priceminister avec chiffres à l'appui que Noël reste avant tout une bonne affaire ! :D

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12765

Message édité par the Bloodhound Gang le 08-08-2012 à 09:46:29

---------------
n°31247576
everfrost
Amused
Posté le 08-08-2012 à 10:08:40  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Wut?

Mais personne ne sera viré hein ! L'industriel va surtout voir son budget partir en fumée parce qu'il va falloir interrompre la campagne, et il va se dire que ces assos sont casse couilles. Voilà tout.

Tu parles, combien vont se jeter dessus pour chopper le "tampon interdit" avant qu'il disparaisse des rayons ? Je pense que le bilan sera plutôt positif pour la marque...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°31249122
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-08-2012 à 11:45:25  profilanswer

A fond, je suis tenté d'ouvrir un lexique des termes types en première page, mais j'ai pas encore pris le temps et je vais partir en vacances. :/

Ca serait à la rentrée, mais j'ai déjà mis dans le topic des idées pour me rappeler de ce que je voulais faire. :D

On y mettra "XXX n'exclut pas de faire une action quelconque" ! :o

Je ne m'y connais pas assez en info pour créer un générateur. Mais c'est vrai qu'un bon "Les francs-maçons n'excluent pas de monter au créneau", avec fausse couverture derrière, ça aurait une gueule en couverture de ce topic ! [:cerveau love]

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 08-08-2012 à 11:46:34

---------------
n°31249331
nightbring​er57
Posté le 08-08-2012 à 11:55:33  profilanswer

A fond, je suis tenté d'ouvrir un lexique des termes types en première page, mais j'ai pas encore pris le temps et je vais partir en vacances. :/

Ca serait à la rentrée, mais j'ai déjà mis dans le topic des idées pour me rappeler de ce que je voulais faire. :D

Je ne m'y connais pas assez en info pour créer un générateur. Mais c'est vrai qu'un bon "Les francs-maçons n'excluent pas de monter au créneau", avec fausse couverture derrière, ça aurait une gueule en couverture de ce topic ! [:cerveau love]

Tu pars en vacances pour faire du camping à Antibes? :love:

n°31249440
angellus2
Posté le 08-08-2012 à 11:59:59  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ils profitent d'un nouveau  bon plan: Partir en vacances en hors saisons. En ces temps de crise ils sont de plus en plus nombreux à s'y mettre.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°31249951
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-08-2012 à 12:26:01  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

angellus2 a écrit :

Ils profitent d'un nouveau  bon plan: Partir en vacances en hors saisons. En ces temps de crise ils sont de plus en plus nombreux à s'y mettre.

[:rofl] Z'êtes cons ! :D

Non, je pars en vacances et un enfant sur trois en est privé. Enquête sur ces naufragés des loisirs qui ne connaissent pas les plaisirs du traditionnel chichi sur la plage et du vendeur de beignets, chargé de sa glacière, un travail éprouvant souvent dévolu à des étudiants courageux qui payent leurs études avec des petits boulots. :o

---------------
n°31249972
nightbring​er57
Posté le 08-08-2012 à 12:27:21  profilanswer

angellus2 a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°31251419
kimchi
Posté le 08-08-2012 à 14:05:29  profilanswer

angellus2 a écrit :

Il a regardé les bons plans de l'été dans Capital et il part en covoiturage pour éviter la hausse du coût des carburants. Il a trouvé un hébergement à prix cassés dans un camp de Roms en compagnie de milliardaires Russes. Il ira acheter de la contrefaçon à Vintimille (notre reportage en caméra cachée) et -autre bon plan pour le retour- rejoindra la capitale en compagnie de réfugiés Afghans dans le faux plancher d'un semi remorque Lituanien.

Texte libre de droits. Peut être utilisé comme sommaire de "Zone Interdite, Envoyé Spécial, etc..."

n°31251457
fatah
Posté le 08-08-2012 à 14:07:34  profilanswer

Milliardaires russes qui, nouveau phénomène, sont de plus en plus nombreux à Courchevel et sur la Côte d'Azur :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°31254014
gudo
In troll we trust ?
Posté le 08-08-2012 à 16:14:47  profilanswer

Ce topic  :love:  

Ça me fait penser à un autre marronnier de l'été (je ne sais pas s'il a déjà été cité), ce sont les contrôles sanitaires (DDASS etc ...) des restaurants de plage et autres joyeusetés culinaires, où l'on voit les journalistes suivre Raymond et Claudine, inspecteurs qui passent leur vacances à vider de la javel sur des steacks hachés décongelés au soleil, avec des glaces fondus puis recongelés dans un congélateur qui héberge des cafards, etc ...  
Et Jean-Luc le restaurateur qui affirmera à la caméra que ces contrôles, c'est bien, ça évite que les faux restaurateurs / glaciers vendent leurs merdes, alors que lui, il paye des charges et qu'il n'a rien à se reprocher (si ce n'est l'embauche de 3 étudiants au black, payés 20 € par jour pour 14 heures de travail, et logés gracieusement dans une vielle remise sans eau ni électricité à 15 kilomètres de la côte)

Message cité 1 fois
Message édité par gudo le 08-08-2012 à 16:15:48

---------------
Amical des lurkeurs membre n°5137.8345
n°31254359
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-08-2012 à 16:32:54  profilanswer

gudo a écrit :

Ce topic  :love:  

Ça me fait penser à un autre marronnier de l'été (je ne sais pas s'il a déjà été cité), ce sont les contrôles sanitaires (DDASS etc ...) des restaurants de plage et autres joyeusetés culinaires, où l'on voit les journalistes suivre Raymond et Claudine, inspecteurs qui passent leur vacances à vider de la javel sur des steacks hachés décongelés au soleil, avec des glaces fondus puis recongelés dans un congélateur qui héberge des cafards, etc ...  
Et Jean-Luc le restaurateur qui affirmera à la caméra que ces contrôles, c'est bien, ça évite que les faux restaurateurs / glaciers vendent leurs merdes, alors que lui, il paye des charges et qu'il n'a rien à se reprocher (si ce n'est l'embauche de 3 étudiants au black, payés 20 € par jour pour 14 heures de travail, et logés gracieusement dans une vielle remise sans eau ni électricité à 15 kilomètres de la côte)

Bienvenue, le first post te tend les bras ! :D

---------------
n°31256365
serina
Posté le 08-08-2012 à 18:10:17  profilanswer

Tellement vrai, ce post.
Tellement, tellement vrai.

n°31256545
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-08-2012 à 18:25:33  profilanswer

En France, en faisant ça, ils risquent une assignation pour atteinte à la dignité du corps humain.

Là, ils ne filment que des pays sous-développés hyper loin de chez nous, ils se disent qu'ils jouent sur du velours.

C'est comme les photos de DSK menotté, c'est interdit en France, mais ils rediffusaient celles filmées aux US où c'est autorisé. Ils ont du croire que ça suffirait. :o

D'une manière générale, pour avoir vu la télé et les journaux dans d'autres pays, je trouve qu'en France, on est super pudiques à ce niveau.

Les photos de membres etc, c'est monnaie courante pour de l'actu classique dans d'autres pays. Nous, pour montrer des trucs comme ça, faut qu'on soit en train de "couvrir le théâtre de violents affrontements entre civils". :o

---------------
n°31258349
korner368
Posté le 08-08-2012 à 20:32:32  profilanswer

Week end du 15 août la semaine prochaine !
Et N'oublions pas que vendredi, c'est les grands départs. Samedi, la journée la plus lourde des vacances. Enfin bon, ils disent ça toutes les semaines.

n°31259224
letrec
Posté le 08-08-2012 à 21:25:51  profilanswer

Il y a déjà une version texte d'un générateur de discours politique français qui traine sur le net.
Ca marche très bien :o

n°31259726
roller and​ scratcher
Posté le 08-08-2012 à 22:03:31  profilanswer

Alerte marronniers : les refuges SPA sont pleins ; les boulangeries parisiennes fermées au mois d'août...

n°31260380
rahsaan
Posté le 08-08-2012 à 22:45:45  profilanswer

Topic de qualité, j'adore  :love:  

Petite contribution, qui me demandera qu'a être améliorée et affinée (tel un fromage traditionnel de nos alpages) : le déroulement d'un JT typique. (plutôt un JT France 2)

1) Début dramatique, avec musique de fond stressante, pour un sujet dur et lourd : grève, guerre, crime, crise... On est dans l'urgence, le drame humain, le sujet incontestable que nul ne peut ignorer. L'information du jour, c'est...
Deuxième reportage, qui précise le premier :  
- si guerre --> reportage dans une région/un village particulier du pays en proie à la violence
- crime --> aux origines de cet acte odieux, qui a stupéfait la France entière
etc.

2) "Mais l'actualité c'est aussi bien sûr..."
On est toujours dans l'évidence, avec un degré de dramatisation légèrement inférieur mais qui entretient une ambiance bien anxiogène : un autre crime, un conflit plus petit, une crise locale etc. Barack Obama a réaffirmé sa détermination a maintenir les sanctions à l'encontre du Boukistan. Le ministre français du redressement international productif a rencontré son homologue russe pour discuter du conflit avec le Boukistan. Images de la descente du ministre sur le tarmac de l'aéroport.

3) Page économie à présent. Ensuite, si on y était pas déjà, focus sur la France : les dossiers économiques bien déprimants. On est au milieu du JT, on rentre dans le dur.  
Graphiques, histogrammes, images de sécu, de bornes cartes Vitales, de chaînes de fabrication de médicaments qui tombent dans des boîtes etc. Grisaille et difficultés quotidiennes. Le gouvernement a annoncé de nouvelles mesures. Un "camembert" pour montrer les répartitions de dépenses. On sent que PowerPoint a chauffé.  

4) Le dossier du jour, un peu attrayant mais assez technique, un peu façon Capital. Reportage sur la chaîne de fabrication des poulets fermiers industriels. D'où provient ce que nous avons dans notre assiette ? Avec une problématique exposée bien clairement dés le début, façon oral de Science Po (dont sortent la plupart des journalistes :o )

5) "Dans le reste de l'actualité de ce lundi..."Là on enchaîne 4-5 reportages rapidement, sur les sujets dont on doit bien parler mais dont on ne retiendra rien. C'est la routine du moment, Ce sont les sujets "toujours". Toujours des soupçons de fraude contre Patrick Balkany (qui dément en souriant) ; toujours pas d'accord de paix en vue en Ossétie de l'Ouest ; toujours des blocages routiers, toujours pas de nouvelles de la petite Estelle, disparue il y a 4 jours (la gendarmerie a lancé un appel à témoins --> autant dire que les mecs sont dans la panade jusqu'au cou).

6) Après tous ces sujets pessimistes, une petite louche d'optimisme et de bonheur matérialiste : reportages loisirs, vacances, consommation. Les nouvelles destinations-phare des Français, à petits prix ; reportage sur un fermier heureux, qui a réussi à faire une collective agricole avec d'anciens détenus réinsérés... On rassure le spectateur, pour ne pas l'accabler : un rayon d'espoir brille malgré tout. A suivre, votre feuilleton.

L'idée générale véhiculée par un JT, c'est donc en gros : le monde est violent, déprimant et pollué, mais si on consomme et qu'on écoute ce que disent les responsables politiques, on a tout de même le droit d'être un peu heureux.  

C'est la fin d'ce message, merci de l'avoir suivi :o

Message édité par rahsaan le 08-08-2012 à 22:47:00

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°31261305
rahsaan
Posté le 09-08-2012 à 00:13:19  profilanswer

cequelsar a écrit :

C'est complètement renversé en juillet/août :o. A cette époque là de l'année, les guerres passent en fin de JT, la UNE de l'actualité c'est la météo, les JO/coupe du monde/championnat du monde (en fonction des années), le tourisme, tout le monde est heureux et profite des vacances :o.

Oui, en attendant la grogne de septembre, avec une rentrée sociale sous tension pour le gouvernement, qui sera attendu au tournant par les syndicats sur ses mesures. Rentrée morose, donc, surtout après un été pluvieux, et au quatrième trimestre 2012, une actualité internationale chargée, qui ne va pas arranger la situation.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°31261523
napoleon d​ynabyte
Posté le 09-08-2012 à 00:35:11  profilanswer

The post content has been deleted

n°31261740
Grubnatz
me name is potato
Posté le 09-08-2012 à 01:29:54  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

C'est ça ou bien le néant total.
Je me souviens de Carole Gaisseler [une ex journalooseuse du 20h00]

Rha comment elle m'a foutu de plus en plus la haine au fil des années elle. En plus de toute les tares habituelles dont sont affligés la plupart des journalistes, en je sais pas combien d'années, elle a jamais été foutue de faire un minimum d'effort pour prononcer correctement les noms de célébrités à consonance étrangère, ainsi le "Roger" de roger féderer elle l'a systématiquement prononcé à la française, façon roger, 46 ans, camionneur dans la somme [:kede], tony parker a droit à son tony parquère et autres du même style, putain c'est dingue, c'est trop dur de prendre 3s pour vérifier comment ça se prononce, surtout quand ça fait des années que tu le prononces régulièrement [:emonkey]

Message édité par Grubnatz le 09-08-2012 à 01:41:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)