| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
La scène est vraie ? Où c'est une feinte ? Message édité par genkidama-hfr le 07-08-2012 à 11:43:01 |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 11:39:52 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud | Aucune idée je n'ai pas vu le film --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ils parlent de quelle scène ?
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Spaune Cordialement |
turbocat | |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 07-08-2012 à 13:55:23 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
kimchi |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
[Message pas sympa.] Message édité par genkidama-hfr le 24-09-2013 à 22:18:13 |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 14:54:43 ![]() ![]() |
korner368 | On parlait du coût de carbone d'une requête google ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah c'est moins ridicule avec les questions de kilomètres alimentaires --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grubnatz me name is potato | Je l'ai déjà dit mais j'en peux plus des "belle" nuit, "belle" soirée, "belle" mes couilles |
kukron |
|
kimchi |
|
joint2culasse | En ce moment, c'est le marronnier classique avec les vacances du président mais surtout l'hypothétique rencontre entre le président et les deux derniers ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'oubliais : quelqu'un aurait des idées pour rédiger ce rajout dans le calendrier ? Ca irait dans le mois de janvier, c'est le marronnier sur la revente des cadeaux de noël "qui n'est plus un tabou, 2 français sur 3 reconnaissent avoir reçu des cadeaux qui ne leur plaisaient pas".
Message édité par the Bloodhound Gang le 08-08-2012 à 09:46:29 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 08-08-2012 à 11:46:34 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nightbringer57 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nightbringer57 |
|
kimchi |
|
gudo In troll we trust ? | Ce topic Message cité 1 fois Message édité par gudo le 08-08-2012 à 16:15:48 --------------- Amical des lurkeurs membre n°5137.8345 |
serina |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | En France, en faisant ça, ils risquent une assignation pour atteinte à la dignité du corps humain.
letrec |
|
roller and scratcher | Alerte marronniers : les refuges SPA sont pleins ; les boulangeries parisiennes fermées au mois d'août... |
rahsaan | Topic de qualité, j'adore Message édité par rahsaan le 08-08-2012 à 22:47:00 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
napoleon dynabyte |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 09-08-2012 à 01:41:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |