| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 26-05-2015 à 21:08:09 |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 21:07:51 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 26-05-2015 à 21:35:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-05-2015 à 10:15:21 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 10:14:00 ![]() ![]() |
|
Babouchka You're no fun anymore | Moi j'suis plutôt 1664 ou 8.6 voyez --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je le connais toujours pas. Je pense que j'irai faire un coup de wiki. Cet aprèm. Avant le début de la matinale de l'HFP, à 17:00. Je suis comme ça moi, je fais des projets sur le long terme. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'était contre les suisses. |
Message édité par the Bloodhound Gang le 27-05-2015 à 15:03:10 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Babouchka You're no fun anymore | En ce moment, tous les matins sur BFM je me mange la minute geek pendant le jité, vous voyez, vous l'vivez déjà avec moi. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-05-2015 à 15:05:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 |
chimm |
|
Eneytihi Dihodaboldji | On passe au sport maint'nant --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
lygodactylus | On se dira "ah mais en fait c'était déjà aussi naze y'a 15 ans" Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 27-05-2015 à 16:53:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Panthéonss,, Ponss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raskoln | Apathie qui se fait jeter de partout, le genre de petit plaisir du quotidien qu'il faut savoir savourer. |
Momo adict | "Je vous coupe Nathalie, mais on sent une émotion du Président, Nathalie" --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous, eh bien, le vivez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 27-05-2015 à 18:20:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |