| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 11:19:42 ![]() ![]() |
Mac_Lane | Yardbirds : LA FRONDE |
Timoonn Moune pour les intimes :o | "Ponss" est une marque et un concept breveté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | "HFPonss, toujours imitée, jamais euh égalée", le slogan, plus que jamais d'actualité, c'est l'cas d'le dire.
Message édité par the Bloodhound Gang le 26-05-2015 à 11:29:08 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Croco385 | Un rapport préconise la suppression des intercités Fussoire/Besançon et le retour de la charrette à la place. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous allez donc microtrotter jusqu'à recueillir 1000 témoignages z'inédits. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 26-05-2015 à 13:26:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 13:25:15 ![]() ![]() |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Croco385 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
|
Babouchka You're no fun anymore | Les ripoublicains : ACCEPTE --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Fenston ★ Tartuffe | Les couacs seraient-ils bons pour la santé ? C'est une question très sérieuse que se sont posés des chercheurs moldaves. La cause ? La longévité surprenante de la nouvelle doyenne des français, Eudoxie Baboul, agée de, tenez vous bien, pas moins de 113 ans. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lygodactylus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors qu'ici,, eh bien, le temps se "couvre", un nouveau signe de la "sinistrose" ambiante --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict | Pleut-il sur la terre euh battue de Rolland, euh, Garros ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et c'eeeeeeest, le retour, des,,, zintempéries, sur ce,,, "central", de Laurent Crados, vous l'voyez, les --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | "A quand les voitures volantes ?"
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lygodactylus |
|
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lygodactylus | Normalement y'a un camp qui est au pouvoir et qui bosse, et l'autre qui se fait chier dans l'opposition et donc critique celui qui bosse.
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 26-05-2015 à 18:35:11 |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 26-05-2015 à 18:49:54 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 26-05-2015 à 19:28:32 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 19:50:39 ![]() J'attends les caps de Cohen hypnotisé/endormi, ô grand Timooonier |
lastracah | Il ne disait pas, bonjour, mais les choses! Message édité par lastracah le 26-05-2015 à 20:20:10 |
teamfive94 |
|
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 26-05-2015 à 20:34:00 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Monsieur Moune, en direct topik Isslonde, où j'peux vous l'dire, nous z'allons vivre, une soirée, de qualitay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : en fait non, c'est le Pinot : http://www.revue2presse.fr/presse/une/le-point Message édité par Taiche le 26-05-2015 à 21:08:16 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lygodactylus | Marrons du jour :
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 26-05-2015 à 21:08:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |