| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 17:57:38 ![]() ![]() |
Born Dead | Putain j'ai retrouvé ce cher journal de pernal ce midi après 2 mois et demi d'abstinence, j'avais l'impression de regarder un groland même pas drôle, c'est tellement grotesque. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
sligor |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes | Giesbert qui est encore invite partout :-/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Los screenos --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'autre avec ses montages pourris. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dérespectez pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il faut des réformes. |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 19:40:20 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes | La tete de Giesbert, c'est une punition |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce manant n'a pas de jet privé? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gouge away | y'a rien qui va à part Lapix, on va pas de mentir |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
lygodactylus |
|
Yeb63 |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
Croco385 | Sur NT1, une nouvelle émission d'enquête en ce moment. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Enquête en quête de direct exclusif Message édité par Timoonn le 20-05-2015 à 22:58:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Ce cops du pauvre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 | En direct de la BAC |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En pleines révisions --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lucky Lurke | La page"1313", porte-t-elle malheur ?
|
Croco385 |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 21-05-2015 à 01:25:03 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lucky Lurke | ALERTE CHIFFRANCE ET CONVERSIONS
Merci Le Monde Message édité par Lucky Lurke le 21-05-2015 à 08:03:05 |
korner368 | HFR ce forum de hacker qui permet aux gens d'accéder facilement au web profond pour acheter de la drogue et des armes !
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Dans un mois, jourpourjour, hé bien il sera véritablement le 21 juin, soit, tenez-vous bien, le début de l'été ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La pub pour bfm avant Bourdin. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
teepodavignon |
Pas de trucage ? Ca plus les gros troll qu'on a vu passé un moment, c'est sur qu'il y a des mec sur ce topic. --------------- Laurent est mon fils. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
perchut Deal with it ! |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |