| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent : édit : On va avoir un point célafoteojeuvidéos, à tout les coups ! Je les trouve très calmes, les intervenants. J'ai souvenir d'émissions bien plus animées. Probablement le sujet qui n'est pas assez polémique ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 22-12-2014 à 18:44:12 |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 18:41:14 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Saytreza | Ah merde, j'avais pas suivi pour Dijon, j'avais juste entendu pour celui de Joué-les-Tours... |
Born Dead |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
hfp awards |
cacatomique | je veux tous les stagiaires sur wikipédia Message édité par cacatomique le 22-12-2014 à 20:01:43 |
sniper21 | Et ca continue a Nantes, marchés de Noël. Message cité 3 fois Message édité par sniper21 le 22-12-2014 à 20:06:54 --------------- "Mon FeedBack" |
Saytreza | Meeeeeeerde... |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 22-12-2014 à 20:10:03 |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 20:09:49 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Saytreza | Un prêtre noir. C'est sûr, c'est pas TF1. |
Soulstorm Surtout gentil |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a raté son suicide. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
hfp awards |
Les nominés sont... - Nabilla
Eh bien oui, il fait l'actualité alors qu'il devrait au fin fond de la cuvette des toilettonss, on dit qu'il ne faudrait pas en parler, mais on l'invite ou on en parle quand même, LA garyance journalistique pure
Message cité 1 fois Message édité par hfp awards le 22-12-2014 à 21:07:44 |
Selya zZz |
EDIT : j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par Selya le 22-12-2014 à 21:09:08 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
kukron |
|
hfp awards |
|
cacatomique | amplement mérité gégé |
Selya zZz | Bonne tête de vainqueur --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
angelorei |
kukron | |
kcim1 | --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Croco385 |
kukron |
|
hfp awards |
|
Selya zZz | Hugo ! Hugo ! Hugo ! --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
kukron |
|
kcim1 | Je connaisais pas ce Gérard Feldzer; mais je viens de comprendre --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
hfp awards |
|
morphe67 ][>:=~+ | Pour Hugo c'est normal, trop de tapage médiatique dans vos colonnes.
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Selya zZz | Deux Marrons d'Or pour Trierweiler, eh beh --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
perchut Deal with it ! | Ce palmarès --------------- One play at a time. |
Topher85 Troller since 1985 |
Message édité par Topher85 le 22-12-2014 à 21:52:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |