| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 20:09:45 ![]() ![]() |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | Pickpockets de les granboulvars : comment protéger ses marrons ? |
Croco385 | Pfff, Hollande devient plus proche des français (dixit Maryse Burgot), parce qu'il a gagné deux petits points dans les sondages. |
cacatomique | moins on l'entend plus il est apprécié |
baron lichteinberg | Une idée qui va s'avérer,,,...très lucrative |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une idée,,,, révolutionnaire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cacatomique |
|
etienne000 | --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 01:08:56 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ponss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ben80 Go! | Oh putain le niveau de BFM |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
ben80 Go! |
|
Soulstorm Surtout gentil | Cette shitstorm sur les attaques à la con |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bfm --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg | Bon c'est nul, finalement c'est pas un Nislamiste de la Haine |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
cacatomique | bien sur qu'ils vont pas faire de démenti, c'est du pain béni pour eux un taré qui crie allah akbar dans la rue, c'est notre 11 septembre à nous Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 22-12-2014 à 15:49:23 |
mr- chat El Cabron |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
baron lichteinberg | La tristesse des journalistes à la conférence de presse de la procureur de Dijon Ils attendaient le bout de viande, en vain Elle a bien dit que le gars était avant tout quelqu'un d'extrêment fragile et suivi depuis 14 ans en psychiatrie, avec plusieurs séjours en hosto Et il y en a quand même qui ont posé la question de savoir si c'était un religieux et s'il portait bien une "djellaba" Alors que la donzelle avait expliqué 2min avant qu'il portait une djellaba depuis seulement 2-3 jours ... parce qu'il se sentait bien dedans La radicalisation que tu veux Qu'il avait dit aux policiers qu'il avait fait ça pour les enfants palestiniens... Mais qu'avant ça il avait dit qu'il avait fait ça pour les enfants tchétchènes Une véritable attaque islamiste chez nous, ça aurait pu être génial Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 22-12-2014 à 16:40:38 |
hfp awards | Bonsoir à tous |
Selya zZz | --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
cacatomique | avec les experts en expertise |
Saytreza | Vu les questions, y a des gens qui aimeraient avoir un système comme dans minority report... --' |
Saytreza | "En prison, il y a beaucoup de musulmans" "Heu, beaucoup de musulmans convertis" |
kukron |
Clair qu'ils ont trouvé un bon marronnier qui donne toute l'année. C'est devenu rare une journée sans un reportage sur de l'islamiste. Et à côté de ça ils viendront faire un autre reportage "La montée du sentiment anti-islam en France pays dédroidelhom, mais pourquoiiiii Message édité par kukron le 22-12-2014 à 18:26:21 |
Momo adict |
Saytreza | J'aime bien ce que dit celui qui nuance un peu. Et qui dit que c'est un cercle vicieux de la haine. Message édité par Saytreza le 22-12-2014 à 18:31:23 |
cacatomique | une mouche qui pète aujourd'hui ça fait la une des journaux, c'est hallucinant l'ampleur que ça prend pour un vulgaire fait divers à la con |
Saytreza | Oh merde, les repentis du djihad @ mon ipod a pu de batterie. |
Saytreza | Le gars aux yeux bleus, je l'imagine bien en train d'essayer de décoincer ses gamines de banlieue. édit : On va avoir un point célafoteojeuvidéos, à tout les coups ! Je les trouve très calmes, les intervenants. J'ai souvenir d'émissions bien plus animées. Probablement le sujet qui n'est pas assez polémique ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 22-12-2014 à 18:44:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |