| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Chuck |
|---|---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:20:10 ![]() ![]() |
Djekyl Profil : harmonique |
|
el3ssar | Mouais, pas convaincu |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
revenge Twisted tenderness | non bryce n'a jamais été fulcrum, justement, sa mission etait d'infiltrer fulcrum --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Friday, April 10
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 13-04-2009 à 09:11:28 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | OMFG, épisode 20 (S2) :
--------------- Mon feedback |
revenge Twisted tenderness |
une petition pour le renouvellement : http://www.petitionspot.com/petitions/renewnbcchuck
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 21:42:39 ![]() ![]() |
balou182 | ouf, je pensais que c'etait le season finale avec un cliff on the road & what next |
revenge Twisted tenderness | apparemment excellente audiance pour l'episode de cette semaine, +100000 telespectateurs en plus --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
el3ssar |
|
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
sashock |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Dites, les Blu-ray de la saison 1, ils sont bons ?
|
dboss77 | ca fait cher les 13 episodes --------------- |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est pas terrible du tout ça !
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 21-04-2009 à 00:19:33 |
peu etre que la qualité est pas mal, mais bon la version française est pas geniale
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | En effet, l'épisode 21 est tout simplement GENIAL.
MoNgOoS3 Gnah | Poh Poh Pohhhhhh
|
el3ssar | EPISODE 21
|
el3ssar | Et epic Casey d'ailleurs, au passage
Message édité par el3ssar le 21-04-2009 à 21:56:01 |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Bon dieu, cet épisode 21
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Attention, spoiler épisode 22 (season finale) :
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 21-04-2009 à 22:16:04 |
CoBaLt2760 | Quelle fin de série, quelle fin de série.. J'en reste sur le cul. Moi qui apprécie depuis le tout début, me délecte de l'humour et les boobies qu'on peut y voir tout en trouvant que cela n'évoluait pas énormément, tant de chamboulement d'un coup me laisse pantois..
|
Le_Magi61 ------------ |
balou182 | 2*21 best ep ever.
|
CoBaLt2760 |
|
balou182 |
|
CoBaLt2760 |
Message édité par CoBaLt2760 le 22-04-2009 à 15:48:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
| [Serie] Friday Night Lights | [Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument |
| [Série TV] V les Visiteurs | [Serie] Fais pas ci, fais pas ça |
| serie wanted | [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
| Cherche une série de roman fins années 60 début 70 | [Vintage] Raviolis - la série TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Chuck | |