| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Chuck |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 14:46:03 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Steplait, mets des balises spoilers avant qu'on t'en fasse bouffer une.
Message édité par Sgt Sharp le 22-04-2009 à 17:29:57 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Le 221
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun | Omagad...le 221...
|
revenge Twisted tenderness |
Message cité 1 fois Message édité par revenge le 23-04-2009 à 23:27:55 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
balou182 |
|
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Plop, je recherche le titre de la chanson à la fin de l'épisode 14 de la saison 2 de Chuck, quand Lester & Jeff font leur concert dans le Buymore.
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Rapide, efficace, rien à redire, merci |
revenge Twisted tenderness | stun classique quand meme --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 07:50:11 ![]() ![]() |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Les yeux de Lester en faisant non ac son index pointé vers le ciel Message édité par b2h le 26-04-2009 à 00:09:17 |
revenge Twisted tenderness | un lien d'apres une news du site www.chuck-france.net http://www.chuck-france.net/news/2 [...] k.html#com
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
RipTheJacker Chillin' | Salut a tous,
|
revenge Twisted tenderness | pas mal la video !!!
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
htaeD Sic transit gloria mundi |
revenge Twisted tenderness | tu as un lien qui confirme ? --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
htaeD Sic transit gloria mundi | J'ai un lien qui confirme que c'est bien une rumeur, d'où mon emploi du conditionnel : http://series.nu/Chuck/exclusive-nbc-renews-chuck/92/ |
RipTheJacker Chillin' |
ah ok --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
htaeD Sic transit gloria mundi | Une saison de 13 épisodes ça serait un peu du gâchis quand même... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
revenge Twisted tenderness | bon ben je vais encore me repeter, mais il semblerais que ce dernier episode de la saion soit de nouveau tres tres bon !!! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | j'en suis aux cinq premieres minutes et déjà on se marre bien mais y'a un truc qui m'a foutu les nerfs j'en parlerais plus tard
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 28-04-2009 à 14:04:24 |
MoNgOoS3 Gnah | Han le dernier Chuck |
RipTheJacker Chillin' | Je pensais que ca allait etre impossible de faire mieux que le 2x21 mais la je suis sur le cul
|
meriadeck arme de distractions massives |
balou182 | pourquoi finir l'episode comme ça
Message édité par balou182 le 28-04-2009 à 16:37:42 |
balou182 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
revenge Twisted tenderness | oui c'est ce que j'allais repondre --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Cerfpyvert Le Sabotageur | woputain woputain 222
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
balou182 |
|
revenge Twisted tenderness | oui on dirait bien --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
el3ssar |
balou182 |
Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 28-04-2009 à 21:01:48 |
el3ssar |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
| [Serie] Friday Night Lights | [Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument |
| [Série TV] V les Visiteurs | [Serie] Fais pas ci, fais pas ça |
| serie wanted | [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
| Cherche une série de roman fins années 60 début 70 | [Vintage] Raviolis - la série TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Chuck | |