|
Auteur | Sujet : [Série] Chuck |
---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
pareil depuis a peu pres la fin de la saison 3
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 15:54:21 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Non mais il est comme ça de naissance.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CerfPyvert Le Sabotageur | Une fois n'est pas coutume, j'ai bien aimé le 504. Bon rythme, pas trop de remplissage.
|
ToYonos Ready to code | Et ben cet épisode était pas mal, moins creux, on retrouve une certaine dynamique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 23:20:09 5x04 : le meilleur des 4 premiers épisodes sans aucun doute.
|
kevinchotin BACK DOOR INVADER RETURNS |
--------------- Pan, pan et pan pan ! |
Message édité par Sgt Sharp le 28-11-2011 à 19:46:56 |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 19:44:16 |
0cool29 | Je viens de me faire les 4 derniers épisodes.
|
Jean-Kevain | OMG la fin du 5x05
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 10-12-2011 à 14:07:24 |
zguvus |
kphi κφ | + Freddie . |
Jean-Kevain | Mystique |
ToYonos Ready to code | Ha mais ouais, c'est Mystique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ludo2604 kitsch' me if u can |
chris500 | S05E07
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
|
chris500 |
Message édité par chris500 le 25-12-2011 à 11:32:15 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
zguvus | Dans le précédent, ya une incohérence qui m'a paru tellement énorme que j'imagine que j'ai loupé un truc:
|
chris500 |
zguvus |
|
kphi κφ | Sauf que le verrouillage n'avait pas lieu d'être (et n'était probablement pas) puisque le chauffeur était amical ... le plan sur les portières n'était qu'un leurre. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Sauf que c'est juste un auto car jacking, qui s'active automatiquement après 15 ou 20 km/h, et qui est sans doute de série sur la limousine. |
XprtZ Profil : O.O |
chris500 |
Jean-Kevain | Ça faisait longtemps qu'on avait plus eu le droit à Sarah en 2 pièces |
0cool29 | énorme le 9
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 00:53:53 Sympa le dernier en effet. J'ai bien rigolé quand
|
ToYonos Ready to code | On retrouve un bon esprit, il y a du mieux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
bigpizzaman vive le cable et amd | Elle est chaude l'actrice qui fais sarah dans la pub pour sobe ... |
XprtZ Profil : O.O | Cette fin d'épisode
Message édité par XprtZ le 14-01-2012 à 15:58:05 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bisky94 que la lumiere soit | Le dernier épisode
|
lba_gege | s5 e8
|
ToYonos Ready to code | Ouais, le côté repeat avec la mémoire effacée est fun mais
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jean-Kevain | Pour les fans de Farscape et SG-1
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Jean-Kevain | Episode prévisible mais triste |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Nooooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
[Serie] Friday Night Lights | [Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument |
[Série TV] V les Visiteurs | [Serie] Fais pas ci, fais pas ça |
serie wanted | [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
Cherche une série de roman fins années 60 début 70 | [Vintage] Raviolis - la série TV |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Chuck |