| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Chuck |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 05:50:57 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il faut absolument un truc comme ça au buy more |
ToYonos Ready to code | J'en suis au 314, putain la saison 3, ça surfe sur le nawak mais c'est fun --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'attaque la saison 4, bof bof pour l'instant mais ce que j'aime dans Chuck, c'est tout les clins d'œil Geek
Je kiffe ça Message édité par ToYonos le 03-01-2011 à 11:50:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ToYonos Ready to code | J'en suis qu'au 403, pas vu encore --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
revenge Twisted tenderness | ah merde !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
the_bigboo | faut préfixer les spoiler des épisodes auxquels ca fait référence, sinon le spoiler spoile ! Message édité par the_bigboo le 03-01-2011 à 15:54:39 |
ToYonos Ready to code | Ayé, j'ai tout vu, maintenant j'attends le 411 comme vous --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jean-Kevain | Nouvelle (petite) promo: http://www.youtube.com/watch?v=cvl4foGW3LE |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 09:07:06 ![]() ![]() |
Jean-Kevain | 4x11 complétement inutile |
korner368 |
|
everfrost Amused | Clair le 411 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ToYonos Ready to code | Jeffster ils déchirent de toute façon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner368 | faudrait virer Sarah et chuck. laisser seulement Morgan et Casey |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 20-01-2011 à 11:13:08 |
ToYonos Ready to code | Ouais aussi (surtout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
korner368 | Pendant combien d'épisode on a eu "je t'aime, je t'aime plus blabla"
|
ToYonos Ready to code | Il tire clairement sur la ficelle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jean-Kevain | Sarah dans le 4x12
|
korner368 | il vaut le coup le 12 ? |
ToYonos Ready to code | Sarah dans le dernier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jean-Kevain |
denn | Sarah dans le 12 on la dirait tout droit sortie de mass effect 2, je sais que c'était le modèle du perso au départ mais ça rend bien... |
batcha | Fat EP13 !
Message cité 2 fois Message édité par batcha le 01-02-2011 à 18:54:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Jean-Kevain |
Trailer du prochain: http://www.youtube.com/watch?v=vem [...] r_embedded (décidément Sarah n'aura pas fini de nous surprendre) Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 01-02-2011 à 19:59:51 |
Zguvus |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 01-02-2011 à 21:52:21 |
Jean-Kevain |
|
ToYonos Ready to code | Heuuuu je vois pas à quoi va ressembler le 14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 08-02-2011 à 21:15:49 |
ToYonos Ready to code | Mon dieu que c'était mauvais et chiant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_bigboo | moi j'ai aimé sans aimer... Mais je crois que comme beaucoup, ce que j'adore c'est les discussions entre Morgan et Casey ^^
|
ToYonos Ready to code | Ouais c'est sur mais les discussions entre Morgan et Casey c'est 2 ou 3 minutes sur 40 minutes d'épisode --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
| [Serie] Friday Night Lights | [Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument |
| [Série TV] V les Visiteurs | [Serie] Fais pas ci, fais pas ça |
| serie wanted | [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
| Cherche une série de roman fins années 60 début 70 | [Vintage] Raviolis - la série TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Chuck | |