|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 15:15:59 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
djekyl2 Djekyl tout court :o | drapal
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Vu les deux premier, je suis bien fan quand meme.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 19:47:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 19:48:02 J'ai rien planté ici, étrange...
|
jonthn |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je connais pas la marque mais demande sur le topic montres avec un screenshot pour aider! |
FRACTAL | moi j'ai beaucoup aimé le concept du premier (le ton a la big fish)
|
MoNgOoS3 Gnah | Moi j'accroche beaucoup, les personnages sont super attachant |
balou182 |
|
bisoo | J'ai vu les 4 premiers épisodes, j'accroche pas .
|
Themonkey | J'ai regarder les 3premiers épisodes, c'est assez original, parfois un peu simple et naif, mais ca change des séries un peu sombre, standard ou avec des super "Effets spéicaaal". A voir pour le coté un peu décalé.
|
NeoDc Born to be a larve | J'en suis au 1x06 et j'adore tjrs cette série, ça change des autres, oui y a des references à l'univers Tim Burton, mais peu importe, c'est frais, ça me fait sourire, j'ai parfois les larmes aux yeux, c'est tendre, et Chuck est vraiment très mimi...ça me suffit à faire mon bonheur --------------- demain n'existe pas... |
finntroll | +1 pour chuck je suis fou du personnage, avec son look et sa coiffure old school |
NeoDc Born to be a larve | J'en suis au 1x08 et franchement j'accroche de plus en plus, j'aime l'univers, les personnages, les histoires toussa...bon parfois la voix off est fatigante, certains flashback aussi, mais bon j'arrive à passer outre.
aGaB The prime time of your life | J'ai eu un peu de mal pour ma part à accrocher aux premiers episodes mais je dois dire que les derniers épisodes m'ont beaucoup plu et que j'attend désormais la suite avec une certaine impatience . Il s'agit pour moi de la meilleure série de la rentrée (avec The Big Bang Theory pas tres loin derriere). |
NeoDc Born to be a larve | Oui les premiers sont un peu repetitifs, le temps que l'histoire se mette en place, après hop ça va mieux. --------------- demain n'existe pas... |
finntroll |
|
NeoDc Born to be a larve | Oui aussi
balou182 |
|
aGaB The prime time of your life | Oui oui je le sais bien. Pour Pushing Daisies c'est aussi le cas. Je crois bien qu'il n'y a pas d'épisode prévu après le 9 |
nyhctom C'mon c'mon | c'est mignon, bien foutu, bien joué, un peu dans l'esprit de Wonderfalls (avec le même acteur, celui qui campe Ned), je donne sa chance à la suite --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
balou182 | c'est mal parti pour la suite pour l'instant... |
NeoDc Born to be a larve | Je viens de me matter l'épisode 9, le dernier épisode sorti quoi...et rahhh j'aurai pas du...
nyhctom C'mon c'mon | je parlais de la suite des 9 épisodes, j'ai juste vu le pilote...Ca a pas cartonné du tout ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
balou182 |
|
finntroll | raaaah Chuck à l'âge de 20 ans dans l'épisode 7x10 (About face) de la série Tales from the Crypt (Les contes de la crypte)
Message cité 1 fois Message édité par finntroll le 03-02-2008 à 09:46:06 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Drapeau --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
NeoDc Born to be a larve | Quelqu'un a une date du début de la S2 ?? --------------- demain n'existe pas... |
balou182 |
|
dkS Tout folkant | Sympa comme tout cette série
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] V les Visiteurs | [Serie] Fais pas ci, fais pas ça |
serie wanted | [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
Cherche une série de roman fins années 60 début 70 | [Vintage] Raviolis - la série TV |
[Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument |