| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 11:45:57 ![]() ![]() |
Angearael | boah... spresque pareil... ils enchaînés les 2 à la suite, donc ça fait 13ans...
|
Babouchka You're no fun anymore | Mouarf, après Rtl9, AB1, France 4, voilà que m6 se met aussi à diffuser en boucle les friends, on frise l'indigestion |
kalimeroo | ça passe aussi sur W9 |
bouh94 | sur W9 ?
|
kalimeroo | À 18h il me semble Edit : à partir de lundi prochain visiblement Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 03-01-2007 à 13:29:19 |
bigboss_91 | En tout cas, que ce soit le midi ou en soirée, tu es sûr de tomber sur un épisode de Friends ... si tu as toutes ces chaines ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bouh94 |
|
boblenain200 | Chandler avec Jill goodeger (ortho?) |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 18:15:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 18:17:16 ![]() Ah bon ? J'ai pas vu ca encore |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 03-01-2007 à 18:28:51 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 20:43:24 ![]() Non , jeudi |
boblenain200 |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
Firends est tournée dans la chronologie du scénario (pas comme les films qui sont tournés dans le désordre comme tu dis) Message édité par wyzer le 06-01-2007 à 23:40:56 |
bigboss_91 | Tout à fait !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | http://www.friendsnews.net/anatomie.php3
|
|
wyzer Live from New-York, it's... |
Mais c'est seulement dans ces cas là qu'il mettent de faux rires, sinon tout est "REAL" |
benr &\ |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
El_Nico | j'aime beaucoup friend et je suis bien content que ca passe sur M6 ( mais en VF argh |
bigboss_91 | Je dirai plutôt humour à la française ... Rappelez vous des rires pré-enregistrés "d'Helene et les garçons" et autre sitcom ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ca y est , je viens de finir a nouveau l'intégrale de friends, avec le dernier épisode de la S10 toujours aussi triste, avec le petit air de guitare... |
benr &\ | Moi je vais bientôt la finir pour la première fois, j'en suis à la fin de la saison 9. Ca sent la fin edit: page 100! Message édité par benr le 15-01-2007 à 23:34:33 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Friends c'est heu... cool
|
wyzer Live from New-York, it's... | PAGE 100 !!!! |
petitebrunette1 | |
boblenain200 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Tain friends, ça me manque presque |
Seyar |
iGregg | Je regarde la seconde partie de l'épisode ou Ross va devenir Papa de Ben , ca me fait toujours le même effet |
ngkreator |
Pareil, mais sans femme
Moi aussi j'en suis là mais je découvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |