| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 12:14:51 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah ben pour ma part j'ai souvenir avoir beaucoup rigolé la première fois que je l'ai vu celui ci --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mikekine |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 05-06-2024 à 21:03:44 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 21:32:20 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bohlala.....trop compliqué ça xD
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
mikekine | Chandler imite Roger, l'ennuyeux petit ami de la "grosse" Monica; que dit-il ? Message édité par mikekine le 19-06-2024 à 20:46:44 --------------- Topic Blindtest |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
zico17 |
mikekine |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Leur 1ère st valentin, ils se sont promis de s’offrir qq chose fait de leurs propres mains, chandler galère et finit par trouver une compile k7 que janice lui avait offerte xD Message édité par Faboss le 20-06-2024 à 22:13:49 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mikekine |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Au resto quand Chandler essaie de glisser un billet pour avoir une table ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mikekine |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est l'épisode où Ross surveille le rayon de la bibliothèque (contenant sa thèse) où les étudiants vont s'envoyer en l'air, et se fait gauler ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikekine |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Là, j'avoue, je ne me souviens pas pourquoi Chandler tire une telle tronche. Repas avec --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Je crois que c'est Janice, à qui ils annoncent leur futur mariage --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
mikekine |
takumi86 | THAT'S MISTER GARIBALDI !!!! |
mikekine | Alors, finalement, quel est l'état que Ross n'arrivait pas à trouver (jeu de Chandler) ? --------------- Topic Blindtest |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
takumi86 | - You got nevada twice I know Message édité par takumi86 le 15-07-2024 à 22:22:50 |
mikekine |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mais c'est paaaaaaaaaaas un étaaaaaaaaat !!!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mikekine |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Punaise, c'est quand le pompier vient frapper à sa porte avec son détecteur incendie, mais je sais plus ce qu'elle dit exactement. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Elle espère que ce soit un esprit ou un truc du genre mais j’ai oublié lequel..... xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mikekine | Alors, oui bien sûr, c'est l'épisode où ils restent tous les 6 éveillés toute la nuit. L'alarme incendie de Pheobe bugue...
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 21-07-2024 à 19:28:15 --------------- Topic Blindtest |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne sais plus, mais je viens seulement de regarder Seinfeld et du coup de faire le lien avec l'acteur qui joue George Costanza. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
takumi86 |
|
mikekine |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |