| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent :
Pareil, mais sans femme
Moi aussi j'en suis là mais je découvre |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 20:50:55 ![]() ![]() |
iGregg |
|
ngkreator |
Et ben moi je prends plus de plaisir |
iGregg |
|
ngkreator |
benr &\ |
|
ngkreator |
Je le trouve bien exploité le personnage de Ross avec l'histoire du gosse et du père et de sa femme |
iGregg |
|
ngkreator |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 11:19:07 ![]() ![]() |
iGregg |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
boblenain200 |
|
iGregg |
|
MrFreeze Don't Panic | J'ai (re)fini de me taper l'integrale --------------- I have a bad feeling about this |
benr &\ | Moi j'ai fini l'intégrale récemment, et j'ai revu quelques épisodes de la saison 1 depuis.
|
BoR So say we all. |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
take it or leave it |
|
petitebrunette1 | je tombe par hasard sur mon épisode préféré: celui où ils jouent au football. |
benr &\ |
|
boblenain200 |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Quelqu'un sait si ce coffret contient les "versions longues" des épisodes?
|
MrFreeze Don't Panic | Il me semble que c'est juste une re edition de l'ancien coffret avec un nouveau packaging. --------------- I have a bad feeling about this |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
benr &\ | Pas chère l'intégrale chez Alapage:
|
mandoline éééé hop! | merci pour l'info!!!!! |
mandoline éééé hop! | 'tain sur alapage c'est plus de 100 euros moins cher!!!!! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | bah dans la vie, ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas certaines facettes de l'un de tes amis que tu t'en sépares... seulement quand ca devient insupportable. |
petitebrunette1 | C'est vrai: on n'y pense pas ,mais il y a plein de "trahisons":
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-02-2008 à 13:57:57 --------------- Reviens,bgx |
bigboss_91 | Et sur Joey, qu'il pardonne à Chandler d'avoir embrassé une de ses soeurs (enfin je crois qu'il lui dis qu'il sera réellement pardonné après 7 ans, mais ç passe à 9) --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
petitebrunette1 | oui...c'est très drôle...chandler ne se souvient même pas de son nom. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-05-2007 à 01:13:03 --------------- Reviens,bgx |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |