| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 23:59:22 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Pas une fausse, pas une fausse note ... la 6 est pas excellente, et ça s'essouflait tout de même un peu sur la fin ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
dobeliou | oué, tout est relatif... personnellement je m'en suis jamais lassé, et je m'en lasse toujours pas... toutes saisons comprises... |
bigboss_91 | Attention, moi non plus je ne me lasse pas !!! J'ai constamment un dvd de friends dans mon lecteur, car je me fais tout les épisodes en boucle ... quasiment 2 voir 3 par jours alors ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Oui mais ça fait vivre le topic ... lol
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | C'est ce qui fait le charme de Friends ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 01:27:40 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
freeza01 |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | épisode 215 je crois
Message cité 1 fois Message édité par vinz007 le 27-10-2006 à 12:15:38 |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | ils font des trucs bien en fait maintenant les auteurs de friends ? |
bouh94 | AVIS A CEUX QUI AURA 250 euros à depenser
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
bouh94 |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 06-11-2006 à 21:24:55 |
kalimeroo | 'tain, 250 quoi |
bigboss_91 | Oui ça fait mal ... mais au final, j'ai du claquer bien plus pour avoir mes 10 coffrets ... Entre 20 et 40, le compte est vite fait ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Ma Galerie Photo |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | 10 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
bouh94 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Ma Galerie Photo |
bigboss_91 | On va pas relever le débat ... Moi je trouve que ça c'est bien finit, et qu'il fallait s'arrêter ... Ils avaient tous 35 ans, mariés, des enfants ... Y'aurait pas eu grand chose à faire ... Le charme de Friends tourne autour des histoires de ces 6 célibataires new-yorkais ... Continuer, c'était changer l'esprit Friends ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bjr
Message cité 2 fois Message édité par Hubert Selby Jr le 11-11-2006 à 22:12:17 |
arthas59 | A priori je vois pas de différence |
The NBoc Quo Modo Deum | Si la différence est que dans la version belge, le doublage est fait par des belges, la différence se justifie largement |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 11-11-2006 à 23:28:02 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
The NBoc Quo Modo Deum | C'est là que le bas blesse sur cette version, ils ont aussi redoublé la version anglaise |
vieux slip petites bourses |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
bigboss_91 | C'est connu, les daivaidai sont moins cher en Belgique ...
Message édité par bigboss_91 le 12-11-2006 à 01:41:27 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Qu'est-ce qu'ils font pas pour se faire du fric franchement ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |