| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
mynameisearl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 15:49:02 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
take it or leave it |
|
kleia Save me, save the world | Oui, c'est ce que je dis "on a pas toujours le choix". --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
take it or leave it |
|
mynameisearl |
|
take it or leave it |
|
benr &\ |
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 20:40:29 ![]() ![]() |
mynameisearl |
|
bigboss_91 | Moi je suis un fan de la VOST ... désolé ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 30-12-2006 à 09:26:12 |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | T'as jamais regardé les bonus de la saison 10 ??? Le monteur explique que parfois, même souvent, ils sont obligés de modifier les rire, et d'en ajouter des pré-enregistrés ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bah si pourtant, j'ai regardé Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 30-12-2006 à 12:33:06 |
bigboss_91 | Sur ce point je suis tout à fait d'accord ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
shiryu- | la scene du tournage a londres , avec marcel le singe, le mariage de phoebe, au central park qd rachel et phoebe courent, le bebe oublié ds le bus en ville avec chan et joe, le match de football dans uun parc, etc... Message cité 1 fois Message édité par shiryu- le 30-12-2006 à 15:31:11 |
bigboss_91 | Oh oui y'en a pas mal ... Mais la majorité des scènes faites avec public, c'est celles qui sont dans les appart', au Central Perk ... et je pense que c'est tout ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
|
take it or leave it | C'est l'heure de mettre M6 |
kalimeroo |
take it or leave it |
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 21:49:31 ![]() |
bigboss_91 | A mon souvenir, soit les pubs sont en toute fin d'épisode (genre 5 minutes avant), soit en tout début d'épisodes ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 22:06:19 ![]() Merci
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2007 à 22:09:58 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
possible, une serie ancienne, et donc, pas chere, pour combler un trou dans la programmation... --------------- Ma Galerie Photo |
bigboss_91 | La seule chose que je dirais, c'est que j'ai vu aujourd'hui la fin du deuxième épisode, et que ça me fait toujours aussi drôle de la voir ce 1ère saison ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Angearael | en tout cas ça change de notre belle famille ou une nounou d'enfer.....
|
kalimeroo | Non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |