| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 02:04:25 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Ho, un topic Friends!
|
bigboss_91 | Un peu mort en ce moment mais bienvenu quand même ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. | Et le père fondateur a raté la page 100 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je débarque sur ce topic après la bataille, mais mieux vaut tard que jamais --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Seyar |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 16:52:06 ![]() ![]() |
Seyar |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 23-05-2007 à 18:03:44 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Ouais ce sont mariés 1 mois avant la S8 en fait ^^ |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | d'ailleurs l'épisode était tres sympa, ils l'avaient bien intégré en lui façonnant un personnage bien marrant...
|
MrFreeze Don't Panic | So you knocked her up but youre not gonna marry her. Dude! (High five) Anybody ?
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 23-05-2007 à 21:57:24 --------------- I have a bad feeling about this |
antp Champion des excuses bidons | Il y a le coffret 10 saisons de Friends à 99 au Makro Message cité 2 fois Message édité par antp le 08-06-2007 à 16:08:35 |
kleia Save me, save the world |
Mais carrément --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
MrFreeze Don't Panic |
boblenain200 | Est-ce que vous trouvez la saison 6 raté ? perso, elle me plait pas du tt (jviens de la regarder)
|
boblenain200 |
|
MrFreeze Don't Panic |
azertynette |
|
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
azertynette | quelle page sur le makro???
|
azertynette | ok pardon, je viens de voir p52.... faut que je change mes lunettes... |
antp Champion des excuses bidons | Heureusement que je repasse sur le topic, je me souvenais que je devais aller acheter un truc au makro mais plus moyen de me souvenir quoi Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-06-2007 à 23:43:19 |
benr &\ | D'ailleurs toujours pas de nouvelles des hd-dvd |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je me demande si le HD DVD vaut le coup pour une série comme ça. A partir de la saisons 7 peut etre, mais en dessous, vu la qualité du dvd... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |