| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 00:09:34 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Brad Pitt I want to believe |
c kan ça déjà ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 10:57:09 ![]()
|
ah ouais --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | Le debut de la saison 9 est super sans doute le meilleurs debut de saison de friends ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
cmove C. |
tupuduku --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 00:52:54 ![]() ![]() |
cmove C. |
j'en regarde 8 par semaine à la téloche mais j'aimerai avoir les saisons --------------- cmove |
24 x 9 si je me gourre pas...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | 9 saison x 24 ep. soit 216 mais je croit qu'il ya une saison de 23 episode (le dernier episode dur 22 min c'est pas un double) |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | arf plus rapide
|
si on vire le générique on arrive à 20-21 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
greenleaf |
30min avec les pubs quoi Message édité par greenleaf le 29-08-2003 à 01:14:15 |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | c pas du bohneur le generique ??? |
si mais moins --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
The NBoc Quo Modo Deum |
saisons 1 et 2: 24 episodes
|
The NBoc Quo Modo Deum |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | dans les dvd the copmltete season ... les episodes s'approche de 30 min non ??? |
The NBoc Quo Modo Deum | ca fait quand meme dans les 80h de friends |
The NBoc Quo Modo Deum |
certains, les uncuts durent entre 25 et 30 minutes oui |
nan je crois pas...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
The NBoc Quo Modo Deum |
y a des versions uncuts |
Tolor ModérateurMais heu... | A propos des DVD, ceux vendus sur cdiscount, c'est les même que ceux vendus à la FNAC (il y a quand même près de 20? de différence sur chaque coffret)?
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | Oui les dvd the copmltete season on des episodes allongé avec un son et une image de meilleur qualité ... c'est du zone 1 |
jamais vu/entendu parler --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
|
masterofpuppets use once and destroy | ptin javais pas vu |
masterofpuppets use once and destroy | elle demarre quand la 10e saison? |
bah en septembre comme les autres... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
masterofpuppets use once and destroy |
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | mais biensur depuis le 11 septembre ça commence fin septembre . On peu pas rire au states avant ... |
Ils sont vraiment d'une connerie sans limites --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | Une date precise jeudi 25 septembre c'est la date la plus plausible |
masterofpuppets use once and destroy |
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | j'ai dit la date au pif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |