| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent : Comme déjà plus haut, on se fait vieux |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 21:56:23 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Petite interview trop marrante de David Schwimmer qui se transforme en Ross par moment xD
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
boblenain200 |
mikekine |
boblenain200 | Il est clairement dans mon top 5 des épisodes de la série |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je n'ai pas vraiment de top ou flop dans Friends, sauf peut-être les épisodes avec Emily ... Je n'apprécie vraiment pas ce personnage (et je ne comprends même pas ce que Ross lui trouve Message édité par JerryCrazy le 06-01-2024 à 12:21:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
takumi86 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 18:50:19 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ouais à l'époque j'avais versé une larme quand même. Mais bon j'étais ado donc sensible |
doudou5 ACA a vaincu | Pareil avec ma sœur on n’était pas au top, le sentiment de la fin d’une ère |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | - On va boire un café ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | La fin de HIMYM était encore plus déprimante. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah ça je sais pas j'ai arrêté avant la fin |
kremlin biceps | Je ne me souviens pas avoir pleuré devant un seul season finale (été triste oui mais avoir pleuré non je crois) Ah si dans Desperate Housewives quand McCluskey meurt d’un cancer, avec la musique année 50 lô. Mais c’est un sujet qui me touche un peu IRL (perdu mon pere de cette maladie). Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 10-01-2024 à 13:26:19 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'attends de voir ce qu'il vont faire pour The Last Of Us saison 2. Parce qu'à la fin du jeu j'étais pas bien. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mikekine |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
mikekine | Bon, visiblement la dernière caps ne vous inspire pas --------------- Topic Blindtest |
doudou5 ACA a vaincu |
Ninou Un peu Powder |
|
takumi86 |
|
mikekine |
mikekine |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
mikekine |
boblenain200 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Je découvre le topic par hasard, j'en profite donc pour partager une vidéo récente intéressante de Binge Doctor sur la genese, le cast et les coulisses de la série. Apparemment Matt LeBlanc et Lisa Kudrow ont eux même accentué/créé le côté un peu 'con-con' de leurs personnages,qui n'était pas si marqué dans le script originel, lors de leur casting respectif --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
mikekine | Caps du jour ! C'est fastoche ajd... --------------- Topic Blindtest |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Phoebe doit parler de la veuve en disant qu'elle ne semble pas si malheureuse que ça... (Monica a des scrupules à lui présenter la facture) Gunther ne serait pas en train de chuchoter à Rachel "tu seras ma femme un jour" ou un truc dans le genre ? Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 21-02-2024 à 11:03:14 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mikekine |
doudou5 ACA a vaincu |
|
mikekine |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah oui, et qu'il a entendu Rachel demander un câlin du fin fond du bar xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mikekine | Alors ce soir, c'est super-easy, donc, il faudra être le/la plus rapide ! --------------- Topic Blindtest |
doudou5 ACA a vaincu |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mikekine |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mais elle est où cette fucking zone 7 !!!!!??????
Publicité | Posté le ![]() ![]() |