| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 00:45:38 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Moi il me manque les saisons 6,7,8,9,10 (coffret USA), à votre avis, je les commandes où j'attend les version HD (haute définitions) ?? |
antp Champion des excuses bidons |
|
matlu |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
il y a eu 2 traducs différentes : une pour France2 et une pour RTL9
sseb22 It is an awful waste of space | je trouve qu'ils ont des têtes de cons là --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 11:45:31 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | on parle du même épisode de Friends passé sur France 2 ou sur RTL9 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Brad Pitt La vie est une plage |
tu parles surement de ça : http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] 11-8102216
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Message édité par antp le 16-11-2004 à 14:36:39 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
MDR --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
drakins | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 23:05:46 ![]()
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Promo sur friends chez Carrefour. J'y ai vu des saisons à 19.99 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi non plus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bob le cuisto allez metz | peu tu stp menvoyer cette photo je la cherche partou merci d'avance
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pardon ? |
|
El Tristo I'm no superman | la saison 10 repasse sur jimmy le mardi soir 20h45... (et accessoirement le mercredi un peu plus tard après les gars en pyjama) |
leoz |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya peut etre pas toutes les saisons
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El Tristo I'm no superman |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui j'y venais justement, j'ai vus un episode de la saison 10 (le 1er) sur ab1, et a mon grand regret j'ai du zapper vus les voix de rachel et joey --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El Tristo I'm no superman |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
chandler ? je crois pas. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Entre la S8 et la S9, le doubleur fr de Chandler a changé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah ben ca m'a pas marqué |
apparemment, ce serait anglais avec ST en anglais et chinois
leoz |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Salut a tous, j'aimerai savoir si on peut trouver sur un site US livrant en France un coffret dans ce style la :
Message édité par Kobbe le 01-12-2004 à 19:43:16 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |