| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 23:02:03 ![]() ![]() |
tilleul Le kangourou roux ... | http://www.friends-tv.org/music.html#924
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Merci infiniment --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | En tous cas ils ont bon gout :
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Y a beaucoup d'allusion à la France dans cette série, ce qui est rare pour une production américaine. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | La stella c'est belge hein une fois !? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Merci je le sais bien, j'habite dans le nord de la France Message édité par Antar le 01-11-2004 à 00:33:13 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai qu'il est excellent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 22:36:29 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | saison 9 épisode 8 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | ok, merci.
|
Nebula |
|
bjam | En parlant de sous titres (plus haut), y a-t-il un site qui regroupe tous les dialogues de friends (en anglais) ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | édite ton post et fout en spoiler --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
tu parles du coffret 9 saisons avec un trou pour mettre la 10... moi je parle d'une réédition avec direct les 10 dedans. |
sseb22 It is an awful waste of space |
je l'attends avec impatience
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 15-11-2004 à 16:52:16 --------------- Make Portraits, Not War! |
Brad Pitt La vie est une plage |
ah c le coffret 9 saisons qui sort en décembre pas 10 saisons...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sseb22 It is an awful waste of space |
je suis en train de les parcourir et celui ci était pas mal (juste pour le jeu de mots)
kalimeroo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Pour les intros, celle ci est sympa :
|
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
antp Champion des excuses bidons | C'est marrant mais les dialogues VF de ce site ne sont pas exactement comme ceux des épisodes que j'ai vus ; je trouve ceux que j'ai vus mieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
antp Champion des excuses bidons | Monica elle a une drôle de tronche sur cette photo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |