Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6672 connectés 

Votre friend préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler

n°4042275
woo
Old Man Logan
Posté le 26-10-2004 à 14:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

capitainx a écrit :

Celui avec la "geller cup" :D (an fait un troll monté sur un bout de bois je crois)

:non: JE pense que c'est celui ou ils s'envoient une petite balle pdt tout l'episode et que Phoebe casse tout en posant la balle sur la table  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 14:14:18  profilanswer

n°4042307
Nebula
Posté le 26-10-2004 à 14:19:03  profilanswer

Woo a écrit :

:non: JE pense que c'est celui ou ils s'envoient une petite balle pdt tout l'episode et que Phoebe casse tout en posant la balle sur la table  :D

Oui c'est excellent comme c'est filmé quand elle pose la balle sur la table! Leur tête!  [:albertos]  

Mais ils sont presque tous excellents!!!

n°4042334
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 26-10-2004 à 14:22:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Nan ça a pas toujours été comme ça, au début c'était pas un hystéro qui gueulait tout le temps je suis désolé. Qu'il soit loser et gaffeur, soit, mais je peux pas blairer le Ross hurleur.  

Prodigy

faut garder a l'esprit que entre le debut et la fin il a subit deux mariages foireux et une histoire completment tordue avec rachel. ca me parais pas très disproportionné qu'il soit comme il est

enfin bon plus le temps a apssé et plus ils ont été poussés dans leur caricatures, mais moi ca m'a pas déplus

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4042389
capitainx
Yatta !!
Posté le 26-10-2004 à 14:29:47  profilanswer

Woo a écrit :

Ah oui, au temps pour moi

n°4043064
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-10-2004 à 15:54:44  profilanswer

Mon préféré : The one with the embryos :love: [:rofl]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4043259
Prodigy
Posté le 26-10-2004 à 16:18:19  profilanswer

C@ssius a écrit :

enfin bon plus le temps a apssé et plus ils ont été poussés dans leur caricatures, mais moi ca m'a pas déplus

Ben moi si :/

Ils évoluent, mais pour devenir de plus en plus simples et définis par un trait de caractère...

Prodigy

n°4043820
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 26-10-2004 à 17:46:04  profilanswer

Au sujet de la saison 10, dimanche j'ai vu le premier épisode de cette saison. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai trouvé vraiment pas terrible :/ (surtout le jeu des acteurs, et j'ai l'impression que la VF est vraiment moins bonne que dans les saisons précédentes - jusqu'à présent la VF ne m'avait pas dérangé, mais là je comprends les fans de la VO pour la première fois :D)
J'espère que le reste de la saison sera mieux :sweat:

Message édité par antp le 26-10-2004 à 17:46:46

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°4045971
El Tristo
I'm no superman
Posté le 26-10-2004 à 23:02:05  profilanswer

mouais, la saison 10 n'est pas la meilleure, mais pas la pire non plus (je trouve personnellement que Monica n'est pas terrible dedans :/). Ca se laisse regarder :)

(y a encore des gens qui regardent la VF ?)

n°4045989
vanilla
datoune's revival
Posté le 26-10-2004 à 23:03:44  profilanswer

Moi, je matte que de la VF :o

n°4046007
El Tristo
I'm no superman
Posté le 26-10-2004 à 23:05:26  profilanswer

:pfff:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 23:05:26  profilanswer

n°4046018
vanilla
datoune's revival
Posté le 26-10-2004 à 23:06:54  profilanswer

Je rajouterais même :  

La VO, c'est de la merde  [:delarue2]

n°4046119
antp
Posté le 26-10-2004 à 23:16:43  profilanswer

El Tristo a écrit :

(y a encore des gens qui regardent la VF ?)

J'aime bien en VF :o
Je pige qu'une petite partie en anglais, donc je perds beaucoup. Dans les sous-titres on perd beaucoup aussi, surtout les jeux de mots. Au moins dans la VF ils adaptent le plus de trucs possibles...
(puis j'ai que le câble, pas le satellite, j'ai pas le choix)

Message édité par antp le 26-10-2004 à 23:17:09

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°4046310
vanilla
datoune's revival
Posté le 26-10-2004 à 23:37:44  profilanswer

antp a écrit :

Je pige qu'une petite partie en anglais, donc je perds beaucoup. Dans les sous-titres on perd beaucoup aussi, surtout les jeux de mots. Au moins dans la VF ils adaptent le plus de trucs possibles...

[:romf]

n°4046419
El Tristo
I'm no superman
Posté le 26-10-2004 à 23:49:59  profilanswer

veuxpalsavoir :fou:

n°4046516
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-10-2004 à 00:00:31  profilanswer

en VO on a vraiment le jeu des dialogues, les intonations l'accent et autre
la VF fait perdre tout ça et les voix sont trop passe partout

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4046758
K-Surf
undercover
Posté le 27-10-2004 à 00:51:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

en VO on a vraiment le jeu des dialogues, les intonations l'accent et autre
la VF fait perdre tout ça et les voix sont trop passe partout

moi je trouve que, indépendant de l'intonation que donne l'acteur pour faire passer une émotion, la langue française donne plus d'intonation que la langue anglaise.

D’ailleurs quand je suis passé de la VF à la VO, tu remaques que les acteurs parlent bcp trop vite (américain powa) et donc perte d'intonation...

si tu suis les épisodes en VOST, tu ne peux apprécier tranquilou l'épisode juste en regardant les images et juste écouter les dialogues, t'es obligé de brancher ton cerveau: de lire les sous-titre tout en regardant en même temps les images et si tu connais un peu l'anglais, tu fais inconsciemment l'effort de faire le "rapport-traduction" entre les sous-titre et les dialogues, tout ceci demande un peu trop d'opération au cerveau pour pouvoir apprécier confortablement un épisode en VOST... [:ddr555]

pis je sais pas pourquoi, mais je préfère les voix des doubleurs français version 1, ça correspond plus aux personnages -je trouve-, que les voix originels des acteurs, mais tout ça est ptet qu'une question dû à l'habitude...

aussi faut un peu arrêter de tous le temps craché sur les versions doublées, c'est grâce au doublage que les films et séries remportent autant de succès dans le monde entier...

n°4047173
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-10-2004 à 03:04:42  profilanswer

antp a écrit :

c complètement faux... les ST sont bien plus fidèles que les tentatives hasardeuses pour adapter certains jeux de mots en français...

puis suffit de s'y mettre... moi j'ai appris l'anglais avec Friends et le fait de saisir les jeux de mots ça vient avec le tps...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4047339
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 27-10-2004 à 08:37:34  profilanswer

K-Surf a écrit :

tout ceci demande un peu trop d'opération au cerveau pour pouvoir apprécier confortablement un épisode en VOST... [:ddr555]

évidemment si ton cerveau est limité ... :D

non, sans déconner, la VO est mille fois mieux, tu as les vraies voix des acteurs, leurs intonations (le simili accent italien de Joey, les exaspérations de Rachel, les folies de Phoebe, les accents toniques de Chandler, les hésitations de Ross, l'autorité de Monica, etc) et en plus les sous-titres reprennent les dialogues exacts à 99% (et surtout tous les jeux de mots)  

le seul obstacle à la VO c'est que c'est de l'anglais et qu'il faut connaitre un minimum. Mais franchement, l'anglais de Friends est vraiment pas difficile à comprendre comparé à d'autres séries/films: la plupart du temps ils parlent à un débit normal, ils articulent et leur accent américain n'empeche absolument aucune compréhension...

et puis apprendre l'anglais en s'amusant c'est le pied non ? ;)

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°4047457
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 27-10-2004 à 09:26:08  profilanswer

tilleul a écrit :

non, sans déconner, la VO est mille fois mieux, tu as les vraies voix des acteurs, leurs intonations (le simili accent italien de Joey, les exaspérations de Rachel, les folies de Phoebe, les accents toniques de Chandler, les hésitations de Ross, l'autorité de Monica, etc) et en plus les sous-titres reprennent les dialogues exacts à 99% (et surtout tous les jeux de mots)  

le seul obstacle à la VO c'est que c'est de l'anglais et qu'il faut connaitre un minimum. Mais franchement, l'anglais de Friends est vraiment pas difficile à comprendre comparé à d'autres séries/films: la plupart du temps ils parlent à un débit normal, ils articulent et leur accent américain n'empeche absolument aucune compréhension...

Pas mieux. Y'a plus costaud en accent que les friends. 24 par exemple et K.sutherland pour le pas le nommer.

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°4047643
antp
Posté le 27-10-2004 à 10:14:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

c complètement faux... les ST sont bien plus fidèles que les tentatives hasardeuses pour adapter certains jeux de mots en français...

Benh désolé mais entre un jeu de mot traduit et un jeu de mot adapté, le jeu de mot traduit bêtement je le trouve souvent moins drôle...

Puis c'est quand même dingue : nous on regarde la VF, on n'importe rien à personne. Par contre ceux qui regardent la VO veulent absolument imposer leur choix aux autres :o

Je m'en fous du jeu des acteurs et de l'intonation si je capte pas la moitié de ce qu'ils disent.
Il m'arrive de regarder des trucs en VO, il y a certains trucs que j'aime mieux en VO, mais je trouve quand même plus confortable de regarder une VF. Même si on comprend à peu près tout ce qui est dit en VO, même si on croit tout comprendre, on comprend quand même toujours mieux ce qui est dans sa langue maternelle (à part les quelques parfais bilingues évidemment).
Je regarde ce genre de séries/films pour me distraire, me reposer. J'ai pas envie de faire un effort supplémentaire en ayant à lire des sous-titres ou comprendre de l'anglais.
Si la VF n'existait pas je me contenterais de la VOST, mais vu que la VF existe je choisis ça.
Et il y a encore un truc qui m'énerve : l'accent américain me gonfle assez vite :D Il y a certains films où après quelques minutes je change de VOST à VF (quand je regarde un DVD) parce que j'en ai marre de leur accent :D

Mais bon, si j'avais Friends en DVD je dis pas que je ne les regarderais pas en VOST, mais j'aime quand même bien aussi voir ça en VF (j'en ai déjà souvent regardé en VO ST NL, le retour aux voix FR ne me dérange pas plus que ça).
Là je les regarde sur France 2 & Plug TV donc j'ai pas trop le choix de toute façon : VF only.

Message édité par antp le 27-10-2004 à 10:17:45
n°4047647
matlu
Posté le 27-10-2004 à 10:15:32  profilanswer

tilleul a écrit :

y'a pas longtemps, a un entretien d'embauche, on passe en mode anglais et a la fin de l'entretien, la fille me fait : "Wow, t'es vachement fluent, comment tu fais pour parler anglais comme ca sans jamais etre alle dans un pays anglophone ?"
Moi : Bah... je regarde friends...

Et j'ai ete pris !

n°4047856
C@ssius
Posté le 27-10-2004 à 10:44:45  profilanswer

antp a écrit :

ben ya la vo sur le cable :o

---------------
n°4047858
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 27-10-2004 à 10:45:23  profilanswer

antp a écrit :

Puis c'est quand même dingue : nous on regarde la VF, on n'importe rien à personne. Par contre ceux qui regardent la VO veulent absolument imposer leur choix aux autres :o

mais noooon, on n'impose rien :)
on dit juste que ceux qui aiment friends en VF loupent la moitié des gags pour cause d'adaptation ... on est triste pour vous, c'est tout ..

---------------
n°4047867
C@ssius
Posté le 27-10-2004 à 10:46:28  profilanswer

tilleul a écrit :

on dit juste que ceux qui aiment friends en VF loupent la moitié des gags pour cause d'adaptation ... on est triste pour vous, c'est tout ..

encore faut il comprendre l'anglais. donc si il faut se taper les sous-titre, autant les mater directement en vf :o

---------------
n°4047906
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 27-10-2004 à 10:51:59  profilanswer

[:spamafote]

---------------
n°4047956
antp
Posté le 27-10-2004 à 10:59:58  profilanswer

C@ssius a écrit :

ben ya la vo sur le cable :o

Sur quel chaîne ? (note : je suis chez UPC Belgium)

tilleul a écrit :

Et nous on dit que "la moitié" c'est grandement exagéré :o C'est peut-être 10%, un un quart maximum... Puis certains des gags loupés on se doute de ce que ça aurait été en anglais du coup on les comprend quand même :crazy:

n°4048229
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-10-2004 à 11:39:16  profilanswer

vanilla a écrit :

Je rajouterais même :  

La VO, c'est de la merde  [:delarue2]

J'imagine que t'en touche pas une en anglais ?

n°4048285
C@ssius
Posté le 27-10-2004 à 11:45:18  profilanswer

antp a écrit :

Sur quel chaîne ? (note : je suis chez UPC Belgium)

jsuis chez noos, ya pleins de chaines qui el proposent( comme canal Jimmy par exemple :o)
j'ai vus la saison 10 sur jimmy en vo :o

---------------
n°4048359
Prodigy
Posté le 27-10-2004 à 11:54:08  profilanswer

K-Surf a écrit :

moi je trouve que, indépendant de l'intonation que donne l'acteur pour faire passer une émotion, la langue française donne plus d'intonation que la langue anglaise.

D’ailleurs quand je suis passé de la VF à la VO, tu remaques que les acteurs parlent bcp trop vite (américain powa) et donc perte d'intonation...

[:mouais]

Les gens qui parlent pour de vrai avec leurs vraies voix ont moins d'intonation que des gens qui les doublent ? [:zytrasnif]

Citation :

pis je sais pas pourquoi, mais je préfère les voix des doubleurs français version 1, ça correspond plus aux personnages -je trouve-, que les voix originels des acteurs, mais tout ça est ptet qu'une question dû à l'habitude...

Les vraies voix des gens correspondent moins à leur physique que les voix d'autres gens collées par dessus ? [:zytrasnif]

Citation :

ussi faut un peu arrêter de tous le temps craché sur les versions doublées, c'est grâce au doublage que les films et séries remportent autant de succès dans le monde entier...

Ouais enfin chacun son choix quoi, mais développez des vrais arguments alors, genre "je préfère", "ça me fait chier d'écouter de l'anglais", etc, mais pas "les voix originales des acteurs collent pas à leur physique"...

Prodigy

n°4048364
Prodigy
Posté le 27-10-2004 à 11:54:52  profilanswer

antp a écrit :

Ah bon ?  [:prodigy]  

Prodigy

n°4048425
antp
Posté le 27-10-2004 à 12:02:53  profilanswer

C@ssius a écrit :

jsuis chez noos, ya pleins de chaines qui el proposent( comme canal Jimmy par exemple :o)
j'ai vus la saison 10 sur jimmy en vo :o

J'ai pas ça "Canal Jimmy" :o

Prodigy a écrit :

Les gens qui parlent pour de vrai avec leurs vraies voix ont moins d'intonation que des gens qui les doublent ? [:zytrasnif]

Ça arrive, par exemple pour "Retour vers le futur"... (qui reste une exception dans le genre, c'est rare que je trouve réellement la VF meilleure que la VO :D)

n°4048452
Prodigy
Posté le 27-10-2004 à 12:06:33  profilanswer

antp a écrit :

Ça arrive, par exemple pour "Retour vers le futur"... (qui reste une exception dans le genre, c'est rare que je trouve réellement la VF meilleure que la VO :D)

Bah il a sa voix, il a sa voix, point. Après moi aussi y'a des VF que je préfère aux VO, mais c'est pas une question de "qualité de voix", juste que j'y suis habitué, que je trouve ça plus marrant parce que plus débile (SOS Fantômes, Une Créature de Rêve), c'est tout.

Prodigy

n°4048458
woo
Old Man Logan
Posté le 27-10-2004 à 12:07:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah il a sa voix, il a sa voix, point. Après moi aussi y'a des VF que je préfère aux VO, mais c'est pas une question de "qualité de voix", juste que j'y suis habitué, que je trouve ça plus marrant parce que plus débile (SOS Fantômes, Une Créature de Rêve), c'est tout.

Prodigy

Comment c'est le bordel ce film  [:rofl]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°4048468
Prodigy
Posté le 27-10-2004 à 12:09:07  profilanswer

Woo a écrit :

Comment c'est le bordel ce film  [:rofl]

Culte [:volta]

La VF me plie de rire en deux :o

Prodigy

n°4049732
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-10-2004 à 14:58:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

je l'ai en cassette :sweat:

n°4049879
antp
Posté le 27-10-2004 à 15:20:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je l'ai jamais vu en VF celui-là justement :o Juste en VO st EN.

Message édité par antp le 27-10-2004 à 15:20:12
n°4051485
K-Surf
undercover
Posté le 27-10-2004 à 19:09:47  profilanswer

Citation :

la langue française....  :sarcastic:  

Citation :

[quote]pis je sais pas pourquoi, mais je préfère les voix des doubleurs français version 1, ça correspond plus aux personnages -je trouve-, que les voix originels des acteurs, mais tout ça est ptet qu'une question dû à l'habitude...

Citation :

Les vraies voix des gens correspondent moins à leur physique que les voix d'autres gens collées par dessus ? [:zytrasnif]

Citation :

Ouais enfin chacun son choix quoi, mais développez des vrais arguments alors, genre "je préfère", "ça me fait chier d'écouter de l'anglais", etc, mais pas "les voix originales des acteurs collent pas à leur physique"...

Citation :

Prodigy

Sais tu faire la différence entre un acteur et un personnage ? à croire que nan...  :sarcastic:

Message édité par K-Surf le 27-10-2004 à 19:11:23
n°4054408
C@ssius
Posté le 28-10-2004 à 08:38:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

ben les intonations en anglais et celle sen francais ca  n'a un peu rien a voir. a partir de là si t'es pas anglophone ca doit te saouler de les entendres accenteur les syllabes, et companie ...
deja que moi ca me saoule :D dans Joey, son neveu parle comme si il avais une patate bouillante dans la bouche, si il parlais francais avec et accent on croirais un triso :| c'est carément usant
autre exemple, j'ai vus tout les evangelion en VO, ben la voix d'Asuka en jap elle est tout bonement insuportable :o

---------------
n°4054413
C@ssius
Posté le 28-10-2004 à 08:40:11  profilanswer

antp a écrit :

et les films avec eddy murphy quand il est doublé par LE fameux gars. dans shrek c'est a ce pisser dessus ("Nous les anes on a qu'une toute petite liquette").
alors qu'en anglais, je trouve pas sa drole du tout

---------------
n°4060130
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 28-10-2004 à 22:58:01  profilanswer

Salut les friends-ophiles  :hello:  

Je cherche le nom du morceau qui passe à la toute fin dela saison 9 au moment ou Joey va embrasser Rachel.

Merci  :jap:

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°4060169
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 28-10-2004 à 23:02:03  profilanswer

Antar a écrit :

Salut les friends-ophiles  :hello:  

Je cherche le nom du morceau qui passe à la toute fin dela saison 9 au moment ou Joey va embrasser Rachel.

Merci  :jap:

Interpol - 2 sec je te retourve le titre de la chanson

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Les films de bourrins[TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !
[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)tomik unik ---- Aux fans de la série H
[topik unik] les avion de collection (warbirds)[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)