| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 14:14:18 ![]() ![]() |
Nebula |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
faut garder a l'esprit que entre le debut et la fin il a subit deux mariages foireux et une histoire completment tordue avec rachel. ca me parais pas très disproportionné qu'il soit comme il est
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
capitainx Yatta !! |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Mon préféré : The one with the embryos --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Prodigy |
|
antp Champion des excuses bidons | Au sujet de la saison 10, dimanche j'ai vu le premier épisode de cette saison. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai trouvé vraiment pas terrible Message édité par antp le 26-10-2004 à 17:46:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vanilla datoune's revival | Moi, je matte que de la VF |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 23:05:26 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Je rajouterais même : |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-10-2004 à 23:17:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vanilla datoune's revival |
|
El Tristo I'm no superman | veuxpalsavoir |
K-Surf undercover |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
c complètement faux... les ST sont bien plus fidèles que les tentatives hasardeuses pour adapter certains jeux de mots en français...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Message édité par antp le 27-10-2004 à 10:17:45 |
matlu |
|
ben ya la vo sur le cable --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
encore faut il comprendre l'anglais. donc si il faut se taper les sous-titre, autant les mater directement en vf --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
jsuis chez noos, ya pleins de chaines qui el proposent( comme canal Jimmy par exemple --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par antp le 27-10-2004 à 15:20:12 |
ben les intonations en anglais et celle sen francais ca n'a un peu rien a voir. a partir de là si t'es pas anglophone ca doit te saouler de les entendres accenteur les syllabes, et companie ...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
et les films avec eddy murphy quand il est doublé par LE fameux gars. dans shrek c'est a ce pisser dessus ("Nous les anes on a qu'une toute petite liquette").
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Salut les friends-ophiles --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |