| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
leoz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 08:55:37 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Avis aux amateurs : les saisons 1 à 8 "uncut" sont dispos chez dvdsoon à des prix défiant toute concurrence |
matlu |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-12-2004 à 10:00:11 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
costkiller |
|
matlu |
|
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya un bug sur la pochette du coffret saison dix (le titre de l'episode 10) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 11:56:46 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben non le dvd bonus est bon.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 13:11:24 ![]() Faut croire que l'erreur n'est pas nationale dans ce cas... |
nagadef | est-ce que le dvd de bonus vaut le cout? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben non c'est bien ca les bonus, ya pas d'erreur, ce que tu a c'est la bonne version --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 12:47:41 ![]()
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | et la saison 10 passe ne ce moment sur France2
Message édité par jm1981 le 21-12-2004 à 10:41:43 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai une question : A partir de quelle age pensez vous que friends soit "regardable" pour des enfants ? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 11:35:29 ![]()
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais, a partir de 13-14 ans c'est clairment regardable --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Brad Pitt La vie est une plage | J'ai commencé Friends à 14 ans en VF et 15 ans en VO....
|
nagadef | +1 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon apres 11 ans .. disont que les filles etant plus mures que les mecs --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 22:52:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 22:54:26 ![]() |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
sseb22 It is an awful waste of space | finalement, y a-t-il un coffret contenant les 10 saisons avec VF ou VOSTF (et oui, g des amis boulets --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | ne serait ce pas ça ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Brad Pitt La vie est une plage | si |
antp Champion des excuses bidons | 225 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt La vie est une plage | J'attends de le recevoir là... |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 |
|
Brad Pitt La vie est une plage | 237,98 |
Brad Pitt La vie est une plage | Reçu ce matin |
kalimeroo | waouuuuuuuuuuuuuuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |