| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 21:28:34 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
morpheus67 |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
morpheus67 |
|
Dr Bing | Ca parait bizzare ce destockage n'empêche ... Ca ne cache pas un futur coffret pas cher ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
morpheus67 |
|
Dr Bing | J'ai encore jamais vu la fin de la série, donc quelqu'un pourrait-il me dire si Ross et Rachel finissent ensemble ? Message cité 3 fois Message édité par Dr Bing le 19-08-2008 à 22:24:48 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Dr Bing |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 22:28:44 ![]() ![]() |
mikekine |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dr Bing | Vous êtes diaboliques --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
x-ben |
|
boblenain200 |
|
Dr Bing | Merci.
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing | Cay la grosse blague la VF de la saison 9 ?
ParadoX |
Dr Bing | Dépend ... Je supporte pas les sous-titres alors j'essaye de tout comprendre directement de la bouche des acteurs mais mon niveau d'anglais ne me permets pas de faire des folies --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
ParadoX | Je m'auto-quote, de ce meme topic
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-08-2008 à 22:37:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX | C'est quoi deja la situation / la blague ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
antp Champion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12090851
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX | Je verifie ca ce soir --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
antp Champion des excuses bidons | 2.2 (cf qques messages avant, dans le lien)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX |
tenchi-sensei Brütal | Après avoir vu toutes les saisons lors de la grande epoque Friends sur la 2, j'avais tenté de remater quelques episodes il ya un certain temps, sans grand succes je trouvais que ca avait mal vieilli... Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 21-08-2008 à 18:47:56 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ParadoX |
BoR So say we all. |
|
x-ben | tu peux m'expliquer z1 stp?
|
kami no namida oui |
--------------- non |
take it or leave it |
|
ParadoX |