| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 18:48:23 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-08-2008 à 23:29:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX | Nan mais ya pas d'histoire de barre de chocolat --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 22-08-2008 à 03:03:26 --------------- non |
ParadoX | Cetait pas condescendant, c'est juste qu'il n'y a aucun rapport possible avec "snickers" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 22-08-2008 à 13:57:51 --------------- non |
boblenain200 |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 17:07:51 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX | Snickers = "snikeurs"
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 22-08-2008 à 19:50:55 --------------- non |
ParadoX | Caps ce soir, qd jrentre du boulot --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
nebuleuse d'orion | cette série me manque un peu
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | RTL9 diffuse toujours des episodes il me semble --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr Bing | J'ai entendu la fin du générique sur NRJ12 tout à l'heure aussi --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
take it or leave it | Ca passe sur la TSR tous les midis aussi |
petitebrunette1 | Pour ceux que ça interesse, l'intégrale de Friends en vente flash sur cdiscount. Je viens de voir ça. ça semble honnête comme promo. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | je les ai pas. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
boblenain200 | D'ailleurs on a tjrs pas l'explication pour la blague snickers/sneakers/louche ..... |
ParadoX | Ah merde j'ai oublié --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
squallidon L'Islande :'( |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
x-ben |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
x-ben | je comprend, les pauvres |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
x-ben |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |