| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 02:42:16 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Dr Bing | Cay dans quel épisode déjà où Chandler imite le bruit d'un fouet en faisant "whoupa" alors que Joey fait un vrai bruit de fouet ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
antp Champion des excuses bidons | 4.20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dr Bing | P'tain merci, j'avais fais une recherche en anglais, rien trouvé de très concluant --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing | Hourra, je cherchais pas le bon mot --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
take it or leave it | J'ai commencé cette semaine perso |
Temperance Dr Evans & Mister House | 'vache comme Chandler a maigri entre le dernier épisode de la S6 et le 1er de la S7 |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 21:47:54 ![]() ![]() |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
Message édité par maximilyan le 26-07-2008 à 22:16:22 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Clairement |
Kyo64 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Kyo64 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dr Bing | Question à la con :
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
petitebrunette1 |
Dr Bing | Woké merci --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing | J'me suis repassé le générique de début et de fin, et j'ai pas vu --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Babouchka You're no fun anymore | Tu ne confonds pas avec le mariage de Courtney Cox-Arquette ? A la suite duquel ils avaient changé le temps d'un épisode tous les noms de famille des acteurs dans le générique ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-08-2008 à 00:53:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 17-08-2008 à 01:48:40 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-08-2008 à 01:49:21 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
mikekine | Je suis ouvert d'esprit
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 17-08-2008 à 02:29:54 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
BoR So say we all. |
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
BoR So say we all. |
|
boblenain200 | BoR , c'est pas parce que c'est la nuit que tu peux flooder sur les topics |
Dr Bing | Ici apparement mais je ne vois pas la limitation à 2 coffrets.
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
boblenain200 | Je sais pas si c'est encore le cas , mais ya 3 mois les saisons étaient a 7.99 chez mediadis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |