| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 20:02:31 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
boblenain200 |
|
petitebrunette1 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-02-2008 à 20:16:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mikekine |
boblenain200 |
|
petitebrunette1 | la dernière c'est quand ils prennent possession de l'appart des filles. (les autres j'ai reconnu aussi. --------------- Reviens,bgx |
kami no namida oui |
edit: grilled
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 11-02-2008 à 20:35:46 --------------- non |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 20:34:55 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kami no namida oui |
--------------- non |
antp Champion des excuses bidons | boblenain200 >> Mais je ne défends pas la VF à tout pris, je suis tout à fait d'accord que la VF a plein de jeux de mots foireux, je dis juste que c'est pas épouvantable au point de ne pas être drôle du tout. Par contre là dans ton exemple la blague en VO je ne la pige pas Un exemple de truc foireux dans la VF : quand ils doivent s'apprêter pour le discours de Ross, Joey fait référence au fait de ne pas porter de sous-vêtements ("going commando" ), ce qui serait gênant pour le costume de location. En VF ils font là dessus une blague avec le risque d'attraper des "petites bêtes" (je ne sais plus s'ils le font en VO). Message cité 2 fois Message édité par antp le 11-02-2008 à 21:05:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boblenain200 |
|
antp Champion des excuses bidons | http://www.proz.com/kudoz/1556202
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je vien de me faire ce passage de la saison 4 --------------- Ma Galerie Photo |
benr &\ |
|
antp Champion des excuses bidons | Une scène qui m'a bien fait rire dans l'épisode que je suis en train de voir :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kami no namida oui |
--------------- non |
takumi86 | dire que c'est "grâce" à Chandler que Monica est devenue chef bon je veux bien croire qu'il soit impossible de choisir un seul épisode. sinon, votre perso préféré avec le/les répliques qui vous ont le plus tué?? le mien, c est Chandler sans hésiter. Il sort toujours des blagues plus ou moins énorme, sa "danse", les gueules qu'ils tirent (enfin niveau gueule, rien ne vaut celle de Joey étonné ou ptet même celle de Ross quand il fait sa tête de chien battu Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 12-02-2008 à 09:19:02 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
--------------- Ma Galerie Photo |
big e | Pareil ça me dit quelque chose ce "suicide aux yaourts périmés"! |
kannelle |
|
benr &\ |
|
boblenain200 | 15 rue du Yemen
|
takumi86 | tiens en parlant du Yemen, janice couche avec Ross (puisqu elle pouvait pas supporter aussi longtemps l'absence de Chandler Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 12-02-2008 à 13:59:37 |
kannelle |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
petitebrunette1 |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |