| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 01:46:11 ![]() ![]() |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Ma copine aime pas Friends --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ca dépend, si tu lui montres en FR c'est normal qu'elle accroche pas. --------------- http://septimot.fr |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
take it or leave it | Tiens j'ai une question ... on m'a offert des mugs friends et dans un il y a ecris "Joey Jolt Java" et l'autre "Chandler Classico" , vous savez à quoi ça fait allusion ? |
antp Champion des excuses bidons | Un type de café je dirais |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
x-ben |
|
wincent |
x-ben | ça existe en fr? |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 18:06:03 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
antp Champion des excuses bidons |
Je trouve justement que la VF est bien. Je trouve que les vois collent bien aux personnages (je vois pas le problème avec Janice, sa voix en VF est pas mal
Je suis d'accord qu'en VF il n'a pas le côté charismatique de la VO, juste le côté "idiot". Message édité par antp le 19-08-2007 à 17:50:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
theelliot | Perso, il y a même des rares cas où je trouve des intonation en VF plus drôles que la VO...
|
Le professeur Chaos | c'est pas tant les voix qui sont mauvaises dans Friends, la voix de Chandler en VF est bien marrante c'est vrai mais c'est surtout les textes qui ont été réécris et qui dénaturent l'esprit de la serie. |
antp Champion des excuses bidons | À part les jeux de mots réécrits (puisque non traduisibles) je ne vois pas ce qu'ils ont bien pu réécrire qui dénature quoi que ce soit |
krisix Oldpadawan | (p'tite incruste dans votre débat)
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
boblenain200 | Une blague que j'ai jamais compris (saison 4) |
antp Champion des excuses bidons | Sur fanfr.com : Joey: Check it out! Check it out! Guess what job I got? [smoothes the blue blazer he’s wearing and has a big grin on his face] C'est un exemple de traduction un peu foirée, en anglais ça collait mieux Donc en gros je présume que Chandler veut faire une blague en disant que Joey ressemble à Donald Trump, mais qu'en faisant un lapsus il fout tout par terre par contre c'est marrant, chez eux la VF a rien à voir, ça parle pas de Donald Trump Message édité par antp le 22-08-2007 à 16:06:18 |
The_Dea |
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
metal heart | Bonjour,
--------------- Up the Irons! |
Tusken God is a surgeon. |
Tusken God is a surgeon. |
x-ben | Je vous fais une confidence tiens:
|
lancevo7 |
take it or leave it |
|
takumi86 |
bon j ai fait ca a l arrache mais ca correspond a peu pres a ca (enfin je pense) @ x-ben : regarde le edit : grilled de 5 bonnes minutes Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 11-10-2007 à 23:33:34 |
take it or leave it |
|
NeoDc Born to be a larve | Il faut encore spoiler Friends ?? c'est fou ça. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |