L'équipe du dimanche, plus les années passées, moins c'était bon.
Ca a suivi l'évolution du foot.
Parait que sa présentation était bien barrée en tout cas (je sais pas, j'ai jamais été abonné. Mais les rares fois ou je l'ai vu c'etait lors des avant matchs de Champions League dans "le club sandwich" et chaque fois j'étais mort de rire pour de vrai. Et dans l'emission de F1 il est bon (mais bon c'est trop pour quelqu'un comme moi qui s'y interesse de loin.)
En ce qui concerne cette émission, je l'ai trouvé très bonne (avec une préférence pour le dézapping avec Sado ou le conflit en scierie. Immense ) et une seule séquence complètement ratée, le truc en banlieue ou ils parlaient de Marseille. Et effectivement dans la présentation c'est ce qui en France se rapproche le plus des late-shows américains.
J'ai maté l'émission d'Aram sur France 2 juste derrière. Aie !
Le replay de quoi ? Du before ? il faut aller sur la page de l'emission et ensuite cliquer sur "L'Emission". Sinon sur la homepage c'est que des extraits.
Message édité par abiero le 16-09-2013 à 23:46:52
Profil supprimé
Posté le 16-09-2013 à 23:50:38
Jamais vu cette émission, mais si ça pouvait permettre à Thouroude d'arréter l'équipe du dimanche (quasiment devenue un vidéo gag du foot) ça me va.