| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 20:05:36 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | En même temps, les invites sont Amanda lear et Jean-Paul Gauthier, tu loupe rien --------------- One play at a time. |
sephii | Il y a des abonnements au grand journal c'est pas possible.
|
abiero |
|
perchut Deal with it ! | J'espère qu'il va pas faire une Kevin Durant avec les Artic Monkeys --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Bah pas d'interview, ça sert a quoi de les inviter alors ? --------------- One play at a time. |
SuperSic |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 20:43:25 ![]() |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 20:43:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 20:44:17 ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
2244 | a l'instant Jonathan Lambert dans le Grand Journal à Robert Ménard :
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 19:56:10 ![]()
|
SuperSic | Ce qu'ils sont nuls et pas drôles les deux là |
FLK | C'est pas vulgaire au moins. (edit: les tutos) Message édité par FLK le 13-09-2013 à 20:17:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
abiero | Sérieux même avec des bons clients ca tombe a plat. C"est désespérant... |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SuperSic | Burki est encore sur Canal+ et comme Mouloud, elle a sa propre émission... mais c'est quoi ce pays ?! |
abiero |
|
perchut Deal with it ! | C'est en clair la clique ? Moyen de choper un replay plus tard ? --------------- One play at a time. |
SuperSic | C'est en clair. Aucune idée pour le replay. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 14-09-2013 à 14:14:18 |
perchut Deal with it ! | Merci --------------- One play at a time. |
abiero |
|
Croco385 | L'émission de Mouloud fait un bide :
|
perchut Deal with it ! | j'ai regardé le replay, c'est bof bof quand même ... --------------- One play at a time. |
AirSonic Ball don't lie | Boycottez ces emissions, ces peintres meritent d'etre degages du paf illico presto. Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 15-09-2013 à 13:43:07 |
cacatomique | vive le piston |
SuperSic | Tu m'étonnes... Les 2 glandus servent à rien pendant le Grand journal et en retour, ils ont une émission. |
perchut Deal with it ! |
Croco385 | J'ai regardé vite fait les deux émissions en replay. L'émission de Mouloud est assez particulière, une émission sur fond vert ça frôle un peu la tristesse par moment. Pour le tube, l'émission est assez décevante et ennuyeuse, je préfère largement médias le mag qui traite l'actu média avec un peu plus de fond ou bien même TPMP pour son côté divertissant. Message édité par Croco385 le 15-09-2013 à 14:51:36 |
abiero |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca y est. Je ne supporte plus Stéphane Guillon. Il en aura fallu du temps, je me trouve tolérant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
perchut Deal with it ! |
SuperSic | Non, il est en promo pour une pièce de théâtre.
|
cacatomique | |
cacatomique | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |