| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 23:58:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 00:14:14 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
|
Nivacrin Wat ? | Je viens de tomber sur Emploioutai, la vache --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
niku viaggiando controvento | y |
niku viaggiando controvento |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 19:15:25 ![]() ![]() |
abiero |
|
perchut Deal with it ! | Arrive trop tard pour le before ... --------------- One play at a time. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La Monne, comment ça se fait que des messages, dont un des miens, ont été supprimé sur le topic tpmp ? Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 17-09-2013 à 19:20:30 |
abiero |
|
perchut Deal with it ! | Fait dire que pour le before de hier, teddy riner est un bon client, donc ça marche mieux. Je regarderai le replay de ce soir plus tard --------------- One play at a time. |
PortoG Super Poilu | Oui je confirme, un ou deux posts à moi ont aussi été supprimé.
|
SuperSic | J'ai jeté un oeil au before cet aprem. Les 3 jeunes qui parlaient de la Syrie. |
abiero |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Krys De Caunes CSA publicité sauvage |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 20:47:29 ![]() Est-ce que Maxime Musqua n'aurait pas le meilleur job du monde ? |
perchut Deal with it ! | Peut être bien --------------- One play at a time. |
SuperSic |
abiero |
|
SuperSic | C'est un emploi aidé pour handicapé ? |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Hubert Farnsworth |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fabien1176 | Hello,
|
abiero |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
cacatomique |
niku viaggiando controvento | C dommage la matinale c'était pas mal comparé au soir... |
sidela |
|
Elbarto |
|
abiero |
PortoG Super Poilu |
cacatomique |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
abiero |
|