| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 00:00:12 ![]() ![]() |
ixam |
rionsnoir |
|
eclairdela |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | MISS ME ?
|
perchut Deal with it ! | Pas vraiment non --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 00:46:27 ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Bah maintenant qu'il ne rempli plus le double quota obèse + arabe, il n'intéresse plus grand monde Message édité par raptor3388 le 29-08-2013 à 01:40:38 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 09:18:37 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
le rageux |
|
perchut Deal with it ! | Bah je sais pas.
--------------- One play at a time. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
le rageux | ahhh ok...
Message cité 2 fois Message édité par le rageux le 29-08-2013 à 10:44:02 |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
deadpool | C'est vrai que quand on couple ça avec le grand journal et un bon BHL bien manichéen des grands jours, ça commence à faire. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, perso j'ai pas trop d'avis sur LGJ, vu que je suis jamais tombé dessus avant le zapping (donc a part les Guignols plutot drôles et la miss meteo tjrs aussi bombasse..) et j'ai pas trop suivi la 2ème partie qui a l'air très molle.. Par contre le Petit Journal, quelle catastrophe.. Entre la 1e partie dégoulinante de bons sentiments ou ils se prennent vraiment pour des journalistes, et la 2ème partie ou ils se prennent pour des comiques, c'est... complètement nul a chier, pire encore que ce que j'ai vu du grand journal Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 29-08-2013 à 11:01:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
Hubert Farnsworth |
|
le rageux |
Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 29-08-2013 à 11:25:55 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 11:26:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 11:26:57 ![]() Un truc qui me gonfle aussi avec LPJ, c'est tout cette bien pensance et puis hop, on echaine sur un concert de pubs de parfums pour petits-bourgeois. |
Mieline | Le petit journal reste dans "l'esprit Canal" de mélanger le journalisme à la gaudriole, Karl Zero le faisait déjà... |
perchut Deal with it ! | Canal --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Bah faut croire que je suis bon public, parce LPJ, j'aime bien. De la a dire que ça reste dans "l'esprit canal" ... Message cité 1 fois Message édité par perchut le 29-08-2013 à 11:47:19 --------------- One play at a time. |
Babouchka You're no fun anymore | Non mais y'a un juste milieu. Le coup de l'intro sur Luther King avec le discours récité en micro trottoir désolé mais je m'attends à voir ça dans un truc abrutissant genre le JT de Fronss 2, pas dans une émission d'"infotainment" censée avoir un ton "décalé" Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 29-08-2013 à 11:48:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 11:51:40 ![]()
|
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 12:00:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |