Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°35441808
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-08-2013 à 12:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà, vouloir démonter une caricature en cherchant soi même la caricature, j'appelle pas ça avoir une position très éclairée.

Valeurs Actuelles a sans doute très fortement exagéré dans le sensationnel, mais venir faire son reportage en pleine polémique alors que tout a du être nettoyé bien à l'avance en prévision du shitstorm médiatique avec les équipes de journalistes qui viendraient sur place, c'est pas très malin non plus

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 12:01:14  profilanswer

n°35441851
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 29-08-2013 à 12:04:29  profilanswer

On dirait un antifa  :sarcastic:  

Ensuite, t'es pas dans ma tête non plus, si tu veux savoir, je m'imagine juste qu'ils essaient de remplir leur émission en essayant de se renouveler (ce qui est tout a fait louable).
Mais je n'ai pas besoin de savoir leurs intentions pour juger la chose  :o

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35441893
Mieline
Posté le 29-08-2013 à 12:07:38  profilanswer

Le petit journal c'est de la bien-pensance à deux balles sans couilles... Ils ridiculisent ceux qui ne sont pas dans le courant (bon ok Civitas était particulièrement ridicule [:adnauseam:4] )  

Je partage 90% de leurs idées mais pourtant ce côté: " regardez braves gens ridiculisons ceux qui ne sont pas comme nous, ah que nous sommes subversifs" m'agace au plus haut point...  [:haussmann:3]  

Après il y a des moments drôles sauf quand ils commencent à vouloir "aider" les gens à penser.

n°35441911
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 29-08-2013 à 12:09:26  profilanswer

Mieline a écrit :

Après il y a des moments drôles sauf quand ils commencent à vouloir "aider" les gens à penser.

Oui voila, c'est ca qui me fait grincer des dents  :fou:

---------------
n°35441924
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-08-2013 à 12:10:51  profilanswer

C'était passé ça ? :D
Avec de vrais morceaux de Pourriol pas content dedans :D
http://www.arretsurimages.net/arti [...] res-id6073

---------------
n°35441932
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-08-2013 à 12:11:12  profilanswer

Maintenant que le PJ est completement apres le GJ, faudrait ptet voir à créer un topic dédié non? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°35442018
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-08-2013 à 12:18:52  profilanswer

C'est le topic canal plus en fait.

n°35442026
SuperSic
Posté le 29-08-2013 à 12:19:21  profilanswer

Non, c'est le topic Canal+ ici (même si le titre n'est pas à jour).

n°35442083
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-08-2013 à 12:24:12  profilanswer

Haaaaan...

ben faudrait voir à le changer alors  [:mom boucher]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°35442110
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 29-08-2013 à 12:26:25  profilanswer

je ne suis pas sur que le taulier soit encore actif

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 12:26:25  profilanswer

n°35442148
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-08-2013 à 12:29:27  profilanswer

passera pas les fêtes de fin d'années,

topic kitsch, posteurs insipides et skunklord à fait son temps... Y'a un manque de rythme, élément essentiel de tout topic.  
Le côté revival recherché ne fonctionne pas.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 29-08-2013 à 12:29:37

---------------
n°35442149
angellus2
Posté le 29-08-2013 à 12:29:31  profilanswer

Il y a déjà un topic c+ :o
Bon il n'est plus actif.
Il y a un volontaire pour demander à un modo de récupérer ce topic?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35442169
Mieline
Posté le 29-08-2013 à 12:31:17  profilanswer

C'est vrai que relire ça 9 ans après  [:adnauseam:4]  

love hina a écrit :

décor kitsch, chroniqueurs insipides et Denisot à fait son temps... Y'a un manque de rythme, élément essentiel de tout talk show.  

[:antipolis]

n°35442194
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 29-08-2013 à 12:33:35  profilanswer

angellus2 a écrit :

Il y a déjà un topic c+ :o
Bon il n'est plus actif.
Il y a un volontaire pour demander à un modo de récupérer ce topic?

J'envoie un message a un modo random  :o

---------------
n°35442264
sidela
Posté le 29-08-2013 à 12:39:53  profilanswer

t'as touché juste, grosso merdo c'est la meme démagogie le meme fond de commerce que zemmour mais pour un public de gauche

d'un coté droite=homophobe raciste anti musulman de l'autre gauche=bien pensant bobo  

ils servent a rien sinon à énerver/radicaliser un peu plus la droite  

imagine une chronique de zemmour a la télé tous les jours a une heure de grande écoute pour te faire une idée

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 29-08-2013 à 12:41:36
n°35442281
abiero
Posté le 29-08-2013 à 12:41:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

topic kitsch, posteurs insipides et skunklord à fait son temps... Y'a un manque de rythme, élément essentiel de tout topic.  

:o

Haha bien joué je m'etais amusé hier soir en regardant les premières pages de ce topic ou ça réclamait déja De Caunes et NPA  :D

n°35442418
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-08-2013 à 12:55:21  profilanswer

sidela a écrit :

imagine une chronique de zemmour a la télé tous les jours a une heure de grande écoute pour te faire une idée

Voilà, c'est exactement ça le PJ :D

---------------
n°35442831
deadpool
Posté le 29-08-2013 à 13:35:57  profilanswer

Un JT, ou n'importe quelle source d'informations, c'est toujours orienté hein. Peut-être pas dans le sens où tu entends "réellement", mais bon.
Je suis pas fan de la désinformation/manipulation d'information, que ça soit à des fins propagandistes de gauche ou de droite.
Et Barthès, que j'aimais bien au début, m'est bien sorti par les yeux ces dernières années. Je regarderai la "nouvelle" mouture ce soir pour me faire une idée de ce que ça donne cette année mais j'ai un vieil a priori. :o

n°35442883
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-08-2013 à 13:39:15  profilanswer

L'année dernière quand il montrait des gens du même sexe s'embrasser. :pfff:

n°35443007
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 13:49:29  answer

djigaille a écrit :

On dirait un antifa  :sarcastic:

Non, je te rassure, pas du tout. Je suis pas si extrémiste. Mais bon, c'est deux sujets sur lesquels y a tellement de saloperies à longueur de journée en France, que ça me gonfle. Le mariage gay a vraiment fait sauter une barrière selon moi. J'ai tellement vu une sale France, que ça m'a vraiment enlever l'esprit "oui, tolérons chaque expression, même les plus dégueulasse, on est une belle République, niania".
Des propos homophobes ou racistes sont des délits, à ce que je sache. Donc bon, j'ai pas forcément tort...

Mieline a écrit :

Je partage 90% de leurs idées mais pourtant ce côté: " regardez braves gens ridiculisons ceux qui ne sont pas comme nous, ah que nous sommes subversifs" m'agace au plus haut point...  [:haussmann:3]

Again, c'est ton ressenti sur leurs actions. Tu peux totalement te gourer, comme tu peux avoir raison. C'est peut-être pas du tout leur intention, ils ont peut-être réellement ces idées que tu partages et ont simplement envie de les partager. Qui a fait comme eux pour le mariage gay, sérieusement ? Personne. C'est pas de la vulgaire info à la TF1 sur, d'un côté on te montre les manifestants pour le mariage, de l'autre les contre, qui va faire clairement avancer les choses... Montrer des couples gay qui s'embrassent à la télévision, vous pouvez trouver ça bête, hautain, et tout ce que vous voulez mais des gens ont peut-être vu ça et se sont dit "ah bah finalement, ça me dérange pas..." Mais là vous allez me traiter de naif... Quand bien même, tous les fuck en plein gueule qu'ils ont pu mettre à ces extremistes étaient bons à prendre, peu importe la forme.

sidela a écrit :

d'un coté droite=homophobe raciste anti musulman de l'autre gauche=bien pensant bobo

OK, donc t'es bien conscient du parallèle que tu sors, là ? Juste pour être sûr ?

Etre bien pensant et bobo, c'est aussi grave (ou con ?) que d'être homophobe raciste et anti musulman, c'est ça que tu veux dire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 13:51:58
n°35443035
hfr of the​ dead
Posté le 29-08-2013 à 13:50:30  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est vrai que c'était dur de se positionner contre le mariage homo sans se faire traiter d'homophobe...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35443051
hfr of the​ dead
Posté le 29-08-2013 à 13:51:42  profilanswer

c'est surtout aussi facile

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35443068
angellus2
Posté le 29-08-2013 à 13:52:28  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le summum de la subversion en 2013  [:cerveau afrojojo]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35443111
maximus290
Posté le 29-08-2013 à 13:54:58  profilanswer

Le pire c'est plus ils essayent de faire passer leur idée,plus une grande partie de la population va être incité à voter pour un parti ayant le contraire de ses idées là.Barthès a une telle suffisance quand il parle des sujets de société que ça en devient pathétique.Le gars est imbuvable
C'est exactement le même effet que lorsque tu entends Guy Bedos parler sur un plateau de télévision

n°35443140
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 29-08-2013 à 13:57:03  profilanswer

Je suis désolé Jocho, mais tu plaides pour un abaissement du débat...  [:hardbox]  

Pour toi convaincre une personne c'est lui sortir des images d'homo qui s'embrassent? C'est attaquer les extrémistes ridicules par un argumentaire tout aussi ridicule?

Non mais franchement  [:astrain:3]

---------------
n°35443168
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 13:58:21  answer

maximus290 a écrit :

Le pire c'est plus ils essayent de faire passer leur idée,plus une grande partie de la population va être incité à voter pour un parti ayant le contraire de ses idées là.Barthès a une telle suffisance quand il parle des sujets de société que ça en devient pathétique.Le gars est imbuvable
C'est exactement le même effet que lorsque tu entends Guy Bedos parler sur un plateau de télévision

Mais j'ai l'impression que les gens n'arrivent pas à choper les idées et réfléchir par eux-même sur ce qu'on leur dit. Vous voyez uniquement l'attitude du gars qui DIT ces idées...

Vous pouvez pas couper le truc en deux ? C'est impossible ?

Barthes pourrait se toucher les couilles et fumer une clope, ça m'empêcherait pas de trouver ce qu'il dit intéressant et en adéquation avec ce que je pense...

n°35443193
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 13:59:33  answer

djigaille a écrit :

Je suis désolé Jocho, mais tu plaides pour un abaissement du débat...  [:hardbox]  

Pour toi convaincre une personne c'est lui sortir des images d'homo qui s'embrassent? C'est attaquer les extrémistes ridicules par un argumentaire tout aussi ridicule?

Non mais franchement  [:astrain:3]

Si t'as de meilleures idées, libre à toi de nous éclairer, si ça peut rendre les gens moins cons, hein...  

Là pour une émission d'info et de divertissement, j'ai trouvé que c'était sympa, comme idée. [:heow]

n°35443231
deadpool
Posté le 29-08-2013 à 14:02:16  profilanswer

Ben justement non. La forme est plus qu'importante parce que les gentils ça n'utilise pas certains procédés. Sinon ça devient des méchants.  [:lady gaga:2]
Je partage sans doute la plupart des points de vue de la bande à Barthès, ça m'empêche pas d'avoir eu honte d'eux à plusieurs reprises, de les trouver "faciles" et de considérer qu'ils nuisent à mes idées.

Quand on déforme l'information, l'idéologie derrière n'a pas à être qualifiée de bonne ou mauvaise pour conclure à de la malhonnêteté intellectuelle et des procédés puants et propagandiste. C'est pas plus défendable dans un cas que dans l'autre. J'insiste bien sur le "quand on déforme" et "propagande". Rien n'empêche de traiter l'information relativement objectivement et surtout d'argumenter ses positions.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 29-08-2013 à 14:03:43
n°35443274
Croco385
Posté le 29-08-2013 à 14:04:28  profilanswer

n°35443295
maximus290
Posté le 29-08-2013 à 14:05:33  profilanswer

Je me sens profondément contre le racisme et l'homophobie et pourtant la propagande de Barthès me répugne.
Mais bon j'avoue avoir du mal à comprendre les personnes qui pensent qu'être contre le mariage gay doit laisser penser qu'on a un coté homophobe caché qu'on le veuille ou non.
Il y a des extrêmes des deux cotés et LPJ se sert des extrémistes d'un des deux bords pour faire une énorme généralisation + une bonne leçon de morale pour remettre dans le droit chemin ceux qui ont le malheur d'avoir un avis contraire.Intellectuellement c'est le niveau 0

n°35443351
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 14:08:37  answer

deadpool a écrit :

Quand on déforme l'information, l'idéologie derrière n'a pas à être qualifiée de bonne ou mauvaise pour conclure à de la malhonnêteté intellectuelle et des procédés puants et propagandiste. C'est pas plus défendable dans un cas que dans l'autre. J'insiste bien sur le "quand on déforme" et "propagande". Rien n'empêche de traiter l'information relativement objectivement et surtout d'argumenter ses positions.

Tu fais bien de préciser "quand on déforme l'information" parce que je ne vois pas une seule fois où LPJ a fait un truc comme ça.
(Non pas même lundi avec le truc de Valeurs Actuelles...).

Je préfère te parler sur le topic Secret Story, ceseraborgia :lol:

n°35443487
deadpool
Posté le 29-08-2013 à 14:14:58  profilanswer

CesareBorgia, je vous prie.  [:julm3] ;)
Evidemment, les divergences d'opinion sont un peu moins sanglantes sur Secret Story (encore que, tout le monde se souviendra du schisme entre les partisans de la thèse de l'acting d'Alexia et ses opposants avec effroi  [:max evans] ).

Je n'ai pas d'exemple en tête en particulier, je n'ai pas regardé cette année et la majeure partie de l'année passée.
Mais dans mes souvenirs, dès lors que ça s'attaquait à des sujets un peu politiques (et pas le dernier concert raté de GNR), c'était quasi-systématiquement déformé (dans le sens présenté de manière partisane et occultant ce qui n'allait pas dans le sens de la ligne éditoriale de la bande).  [:shlavos]

Mais, étant donné mon manque de données chiffrées et d'éléments vérifiables objectivement, je vais m'en remettre aux spectateurs assidus. :)

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 29-08-2013 à 14:19:07
n°35443948
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 29-08-2013 à 14:39:24  profilanswer

Ton équipe se tire une balle dans le pied et tu ne t'en rends même pas compte.

Je n'aime pas sortir l'argument de "la majorité a toujours raison", mais déjà sur ce topic, t'as pas mal de gens qui grincent des dents devant le PJ et qui ne sont pourtant pas d’extrême droite... Donc voila ton argument comme quoi "plus on tape sur l’extrême droite mieux c'est" n'est pas valide  [:spamafote]  

Donc bon  [:moard]

---------------
n°35444134
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-08-2013 à 14:52:02  profilanswer

Drapal

Si c'est devenu le topic Canal+, on peut parler du Supplément Week-end ? Parce que pour moi, c'est l'archétype de l'émission inutile qui n'apporte rien à l'information alors que c'est censé être son créneau. j'ai trois rubriques en tête :

• Eldin Reporter : un mec qui stalke un politique pendant toute une journée en espérant qu'il va lâcher la petite phrase savoureuse. Résultat des courses : 99 % d'images inutiles.
  • La rubrique de Stéphane de Groodt : ses jeux de mots sont géniaux, mais pour moi, il n'a rien à foutre dans une émission pareille, je le verrais plutôt sur Internet en podcasts.
  • Sexy Demain : pour faire des sujets sexy demain, il faudrait que ça cause de trucs intéressants aujourd'hui.

Message édité par 240-185 le 29-08-2013 à 14:52:32

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°35444356
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 29-08-2013 à 15:05:33  profilanswer

Ca a recommencé?

Je ne regardais que les chroniques de De Groodt, le reste est largement dispensable en effet  

L'effet Papillon ca reprend samedi?

---------------
n°35444411
sidela
Posté le 29-08-2013 à 15:09:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais, étant donné mon manque de données chiffrées et d'éléments vérifiables objectivement, je vais m'en remettre aux spectateurs assidus. :)

Les gros bidouillages du « Petit Journal » de Canal +
http://www.acrimed.org/article3779.html

n°35446602
perchut
Deal with it !
Posté le 29-08-2013 à 17:29:04  profilanswer

Les Tutos de Camille reviennent dans le Grand Journal !
http://www.madmoizelle.com/tutos-c [...] ser-194921

[:clooney11]

Edit : vu la date, c'est peut être déjà passé ici :o

Re edit : je regarde la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=jrdYgY-UiCM#t=96
Attention, plagiat de Swedish Meal Time incoming :o

Message édité par perchut le 29-08-2013 à 17:33:19

---------------
One play at a time.
n°35446634
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 17:31:39  answer

Mieline a écrit :

Le petit journal c'est de la bien-pensance à deux balles sans couilles... Ils ridiculisent ceux qui ne sont pas dans le courant (bon ok Civitas était particulièrement ridicule [:adnauseam:4] )  

+1, c'est exactement ce qui me dérange aussi.
Le discours est plutôt censé, mais la forme est mauvaise et du coup quand tu perce leur mascarade démago, ça fait effet contraire (pas dans le sens ou tu va adhérer à d'autres valeurs, mais dans le sens ou tu trouve ridicule LPJ au lieu de trouver triste l'article en question).

n°35448139
barnabe
Posté le 29-08-2013 à 19:07:11  profilanswer

Vanity fair...ça commence à bien fair :o

n°35448167
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-08-2013 à 19:08:56  profilanswer

[:daique]

---------------
n°35448187
simon123
Posté le 29-08-2013 à 19:10:07  profilanswer

c'est qui les invités ce soir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)