| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 20:00:26 ![]() ![]() |
damien87 | Léa Seydoux est très belle |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 20:11:22 ![]() Ca galère toujours aussi pour la 2e partie, putain... |
abiero | C'est moi ou ça rame dur la ? Trop de blancs, les invités pas dedans etc |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je sais pas combien de temps De Caunes va pouvoir sortir les rames... C'est pesant comme ambiance... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 20:14:35 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pendant ce temps, bah je m'emmerde moi... |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 20:16:07 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | En plus je ne sais pas si c'est que chez moi, mais il y a une sorte de bruit de fond qui alourdi encore plus le côté pesant. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
roller and scratcher | |
Zoozlooz | C'est moi ou le plateau tourne ? Message cité 1 fois Message édité par Zoozlooz le 28-08-2013 à 20:19:51 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Marrant le truc avec Arié.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gouge away | Cette ambiance lô |
damien87 | Bon ben c'est pas top,cà avait pas l'air mieux lundi et mardi à vous lire.
|
reynholm | Va falloir qu'ils se calment avec leur putain de pub vanity fair... --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Zoozlooz | Je vais encore regarder cette semaine mais ce sera TPMP pour moi j'pense, je me sentirai pas mal à l'aise à regarder... |
Babouchka You're no fun anymore | Tain ça dégouline de bien pensance de plus en plus chaque année au PJ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
Si ça s'améliore pas grandement vite fait, c'est tout vu pour moi aussi. |
stephaneF |
|
djigaille Bouffeur d'accents | infantile --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 20:34:52 ![]() Je suis désolé mais moi j'aime bien la façon dont le petit jeune journaliste traite le conflit en Egypte... |
Trifon_Ivanov La légende | Classes les baskets de Barthès avec le costard |
perchut Deal with it ! | Pour moi ce seront les replay demain --------------- One play at a time. |
Elbarto | ça manque de captures sur ce topic, personne ne regarde l'émission via une carte TV tuner ? |
perchut Deal with it ! | Tout le monde est sur videoproj ici Message édité par perchut le 28-08-2013 à 20:54:43 --------------- One play at a time. |
c2800 |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
cacatomique | ils ont viré le glad et l'autre burki? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 23:18:27 ![]() Sinon, j'ai vu LGJ version De Caune ce soir pour la première fois. Ça ne va pas du tout. Entre les blagues foireuses qui ne font marrer personne, des bafouillages, des questions vraiment connes du style "vous étiez déjà allé dans une centrale nucléaire? Edit: au fait Seydoux machin là, elle était drogué ce soir? C'est pas possible qu'elle soit normalement comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 23:20:52 |
Elbarto | ils ont prévu un joker au cas où ADC se rendrait compte qu'il n'est pas fait pour l'émission ?
|
MireilleTrunks Darling ! |
Non, pire, ils passent par "tous ces câbles". Il y en avait plein. Et de toutes couleurs. Ca fait vachement peur le futur, dites-donc Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 28-08-2013 à 23:58:08 |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Croco385 |
|
cacatomique | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |