| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 19:30:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 19:30:44 ![]() C'est grave |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | bourdin like ... comme c'est original |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'hallucine tjrs autant qu'on habite dans un pays où l'on considère que savoir faire une règle de 3 est une prouesse scientifique --------------- iRacing, LA simu automobile |
loic_1715 | Je regarde sans le son... ça m'a l'air passionnant... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 19:34:24 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Trop lol les meilleurs fous rires --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je ne pensais pas qu'ils pouvaient faire pire que "les enfants de la télé" ... it's done |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 19:36:20 ![]() ![]() |
Pingouino | un revenant |
Pingouino | le p'tit monde du Paf, super on s'identifie trop à eux |
vassilii | Je viens de me rendre compte que Fogiel ressemble etrangement à Keanu Reeves |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bonjour Ariane, je vais essayer de faire une interview aussi conne que toi mais ça va pas être facile, pourtant j'ai du potentiel --------------- iRacing, LA simu automobile |
Pingouino |
asterios polyp Triple A dégradé |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est les vacances à la carte au Grand Journal, ils partent quand ils veulent en fait ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan mais le truc qui me surprend le plus c'est que l'émission finit en fin de semaine prochaine (il me semble) mais les guignols sont déjà en vacances, Ariane et Solveig se barrent ce soir ... On va pas s'en plaindre mais bon, c'est nawak .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
loic_1715 | Le navire prend l'eau --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Babouchka You're no fun anymore | Ce n'est pas un best of, c'est un remix --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le petit journal : la marseillaise du fn qui fait peur.
|
grozibouille | Amener son gosse de 4 ans à un meeting du FN, c'est un crime. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Déjà endoctriné. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "On va donc revoir toutes les conneries que vous avez dites, on lance le magnéto et on revient dans 3 jours" --------------- iRacing, LA simu automobile |
zero is enough | On dirait le dernier jour de classe d'une classe de 5ème --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Elle est trop bonne Ariane, mettez-vous un oid les jaloux |
Babouchka You're no fun anymore | Oulah, ils ont ressorti Sanson du placard --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par Juju_Zero le 05-07-2012 à 20:44:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
loic_1715 | En fait, ils font leur pot de départ à la TV... normal --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |